Armes en pierres précieuses 4.0
Re: Demande de traduction : Diamond Weapons Smithing
Ah oui, maintenant que tu le dis il est encore là ! Le pingouin devrait pas tarder. 

Petit up parce que je suis pressée de rajouter ce mod 

Up. J'ai envoyé un mp à Kaos pour la mise en ligne et le déplacement en SAML.
Re: Diamond Weapons Smithing / Armes en pierres précieuses
Je viens de télécharger le mod et y'a quand meme un soucis : diamant s'écrit avec un T en francais, et non pas avec un D :/
Ca serait bien de corriger
EDIT : du coup j'ai modifié le mod pour corriger cette faute qui m'énervait, enlevé les majuscules pour les noms des pierres et corrigés des fautes qui trainaient dans les descriptions. Si jamais ca interesse quelqu'un...
Ca serait bien de corriger
EDIT : du coup j'ai modifié le mod pour corriger cette faute qui m'énervait, enlevé les majuscules pour les noms des pierres et corrigés des fautes qui trainaient dans les descriptions. Si jamais ca interesse quelqu'un...
Bonjour,
Voilà, j'ai installée le mod "diamondweapons" et il n'a pas l'air d'apparaitre...
Je l'ai installé manuellement, copié coller les fichiers.esp et .bsa dans le data du jeu. je suis au perk 100 en forgeage avec tout les perks
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Voilà, j'ai installée le mod "diamondweapons" et il n'a pas l'air d'apparaitre...
Je l'ai installé manuellement, copié coller les fichiers.esp et .bsa dans le data du jeu. je suis au perk 100 en forgeage avec tout les perks
Merci
Tu as bien activé le plugin ?Etxeberri a écrit :Bonjour,
Merci
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
J'ai installé la mise à jour, skse, skyUI et tout fonctionnent 

Hello tout le monde !
Vous avez remarquez ? Y a un mod du même auteur et même type qu'est sorti ...
C'est là. Sur le Nexus.
Bon ba c'est dit, c'était juste pour dire et voir si ça intéresserait quelqu'un.
Bonne nuit !
C'est là. Sur le Nexus.
Bon ba c'est dit, c'était juste pour dire et voir si ça intéresserait quelqu'un.
Bonne nuit !
I'm hungry. Je veux du steak.
Salut à la communautéFatalis a écrit :Hello tout le monde !
C'est là. Sur le Nexus.
Bonne nuit !
Ah il a sortit une armure en diamant, il a continué sur sa lancée, alors ! Cool. Merci de l'info je vais tester, bien que l'armure ma l'air assez "flashi" je suis plutôt tenue sombre ou noir