Les Rivages Fantômes [En cours]
Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]
Salut Keelah Se'lai,
Je viens de découvrir ton projet, et je viens t'encourager (car ça peux être long à concrétiser... ) mais aussi l'ambiance rôdeur dans une grande nature, là, ça m'attire !
(Si tu as besoin d'aides n'hésites pas à demander...)
..et il est vrai que Snipass est un testeur (fou ?) Il est capable de dépiauter un grand mod rapidement et de voir des détails que personne n'aurai du voir (grrr) et de faire un rapport clair et précis...
(bon, je suis impatient, je retourne sur le 1er post pour voir si les % augmentent...)
Je viens de découvrir ton projet, et je viens t'encourager (car ça peux être long à concrétiser... ) mais aussi l'ambiance rôdeur dans une grande nature, là, ça m'attire !
(Si tu as besoin d'aides n'hésites pas à demander...)
..et il est vrai que Snipass est un testeur (fou ?) Il est capable de dépiauter un grand mod rapidement et de voir des détails que personne n'aurai du voir (grrr) et de faire un rapport clair et précis...
(bon, je suis impatient, je retourne sur le 1er post pour voir si les % augmentent...)
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Merci Andy_Zunéard, Snipass et Trocse pour l'intérêt que vous porter à ce mod =)
Pour le moment, je viens à peine de retrouver mon PC à cause de travaux à mon domicile et le CK refuse de se lancer, mais c'est un détail, j'espère qu'il sera plus coopératif dans quelques heures/jours xD
Niveau avancement, avant de laisser mon PC dormir dans un coin pendant quelques longs jours, j'avais presque terminé le premier petit village (village perdu dans les arbres au dessus d'une étendue d'eau
). Cela dit, il n'est pas encore peuplé, mais ça va venir
Snipass, je tacherais de me souvenir de toi quand je passerai en phase de test
, surtout que la première partie s'avère plus grande que dans mon imagination vu que j'ai réussi à me perdre lol oO
Ensuite niveau technique, même si avec un logiciel il est possible pour une seule personne de faire 3 ou 4 personnages différents, à l'heure actuelle je suis encore loin de me poser plus de questions sur le doublage
Pour le moment, je viens à peine de retrouver mon PC à cause de travaux à mon domicile et le CK refuse de se lancer, mais c'est un détail, j'espère qu'il sera plus coopératif dans quelques heures/jours xD
Niveau avancement, avant de laisser mon PC dormir dans un coin pendant quelques longs jours, j'avais presque terminé le premier petit village (village perdu dans les arbres au dessus d'une étendue d'eau

Snipass, je tacherais de me souvenir de toi quand je passerai en phase de test

Ma première réponse est non car, j'ignore comment faire (donc pour le moment ce sera des dialogues genre Morrowind ou Zelda... Bref, ça parle pas, il faudra lire lol) xDAndy_Zunéard a écrit :Ps : juste une question comptes-tu faire doublé ton mod en français
Ensuite niveau technique, même si avec un logiciel il est possible pour une seule personne de faire 3 ou 4 personnages différents, à l'heure actuelle je suis encore loin de me poser plus de questions sur le doublage

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Pour les doublages je pense que certains moddeurs ici pourront t'aider et te dire comment faire 
Et sinon pas de soucis, recontacte moi quand tu auras besoin d'un testeur

Et sinon pas de soucis, recontacte moi quand tu auras besoin d'un testeur

Très bon début je te souhaite bon courage et j'ai hâte de voir la suite en tout cas l'histoire me plait bien !
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Très intéressant ce projet !
Eh bien, bonne chance pour faire tout ce travail !
Eh bien, bonne chance pour faire tout ce travail !
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Ah enfin Valinor débarque en Skyrim ... Certes ce ne serra pas son nom mais je ne doute pas une seconde que sa ne saura pas au moins aussi beau que cette terre immortelle continue ont attend tous et toutes la sortie de ton monde 

" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Je soutient de tout coeur ton mod (qui a l'air simplement énorme) ! Bonne continuation ! 

Salut Keelah Se'lai, c'est avec une joie que je découvre ton projet
Je te soutiens, et j'espère qu'il avance bien, en tout cas, j'ai hâte de pouvoir le découvrir ... Sourire

Je te soutiens, et j'espère qu'il avance bien, en tout cas, j'ai hâte de pouvoir le découvrir ... Sourire

- Rudolph le Breton
- Confrère
Voilà, je viens de découvrir ton post avec ton projet. Il m'a l'air vraiment bien! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité aux vues de la date du dernier message, mais bonne continuation.
PS : C'est quoi le CK? ;-)
PS : C'est quoi le CK? ;-)
Amicalement,
Drago alias Rudolph le Breton
Pseudo sur Steam : Drago Le Bréton
"Mieux vaut être bourré que con, cela dure moins longtemps"
Drago alias Rudolph le Breton
Pseudo sur Steam : Drago Le Bréton
"Mieux vaut être bourré que con, cela dure moins longtemps"
COnstruction Kit, équivalant du Construction Set, l'outil indispensable pour créer des mods.