Oui pour la première archive en fait c'est moi qui n'ai pas prit les strings VO, j'me suis contentée d'installer bêtement l'archive que tu m'as passé dans laquelle il n'y avait que l'
.esp traduit. Forcément sans les strings de la VO, ça marche moins bien

.
Je viens de tester les 3 nouveaux perks (Arc, Armes à une main et Destruction).
Les 3 fonctionnent parfaitement bien.
Petite info, je n'ai pas encore testé avec de "vraies" armes mais avec des invoquées (épées à une main et arc).
Ensuite j'ai vu quelques petites choses, rien de bien grave

Du coup, je te suggère quelques petits trucs
Pour le texte du nouveau perk dans la magie de destruction :
Combinant leurs connaissances de l'obscurité et des arcanes, les Mages de Sang Vampires ont réunis les forces de la glace et celles du sang ensemble créant pour créer le sort Drain de Glace. Drain de Glace absorbe la vie et gèle la cible en même temps ( Booster par les perks de glace). (Vampire Seulement)
- -"leurs connaissances". "connaissances" étant au pluriel, "leurs" aussi doit l'être ?
-J'enlèverai "ensemble" car en écrivant "ont réunis" juste avant, ça crée une répétition pas vraiment nécessaire.
-Il y a un espace avant "Booster" mais aucun après "glace", autant rendre la phrase homogène donc soit avec un espace pour les deux soit non.
Les Vampires Duellistes sont capables de déchirer un trou dans l'obscurité quand ils frappent pour offrir l'âme de leur proie aux enfers. Une attaque puissante à 5% de chance d'invoquer un vide faisant des dégâts additionnels. (Vampire Seulement)
- "Les Vampires Duelliste
s". Pluriel donc Duellistes prend un "s"?
- "il
s frappe
nt". On parle des vampires, donc au pluriel.
- "Une att
aque puissante". Il manquait un petit "a" à "attaque".
- Le petit chapeau à dég
ât.
- additionnel
s. Ajouter un "s" à additionnels car ça se rapporte à "les dégâts" ?
Bon après sache que moi et l'orthographe/conjugaison ça fait 3000 donc ce n'est que des suggestions
.