[Obsolète] Vampire Overhaul

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Vampire Overhaul

Message par Paneb »

Première critique : merci de ne pas faire de doublon de sujet :D.
Surtout qu'on peut même pas te reprocher le manque de recherche vu que tu as déjà répondu sur l'ancien sujet (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hilit=Sann).
Bref, je fusionne le tout (mais sinon présentation bien faite).
Les modérateurs peuvent déplacer les sujets ;).
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Ah d'accord, je croyais qu'il fallait créer un nouveau sujet à chaque nouvelle étape mais c'est vrai que c'est plus simple comme ça ^^

Merci de l'avoir déplacé :)

EDIT : Je cherche toujours des gens pour tester vous pouvez me MP ou répondre ici si vous le désirez, merci.
Modifié en dernier par Teckos le 13 juil. 2012, 02:02, modifié 1 fois.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

De rien ! :)
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

En ce moment j'utilise Belua Sanguinare et oui il est très bien, mais comme les auteurs travaillent encore pas mal dessus, je ne l'ai pas traduit. Ils prévoient pas mal de chose pour Dawngard à ce que j'ai comprit.... donc à suivre. ^^
Image
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

J'ai installé le mod... Bon NMM l'a fait tout seul et ensuite je l'ai fait toute seule, changer l'ordre, je l'ai mis en premier ensuite en dernier et rien y fait.
Le jeu crash après le logo Bethesda.

Je désactive le mod, je désinstalle, recommence et rebelote, toujours un crash du jeu après le logo Bethesda.

Dans le doute j'ai installé la VO. Ayant plus de 100 mods j'ai pensé à une incompatibilité pourtant là ça marche parfaitement bien. Pas de crash du jeu après le logo :pensif: .

Donc je n'ai pas pu tester grand chose :mrgreen: .
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Tu as testé le logo atteint de vampirisme :top:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Etrange chez moi il marche très bien, j'ai même pu tester certains nouveaux pouvoirs et certaines nouvelles perks pour l'instant.

Si quelqu'un qui connait un peu plus peut nous éclairer si il déjà eu affaire à un problème de la sorte ça serais très simpa ^^

Et même si d'autres personnes pouvais tester le mod ça serais bien, histoire d'avoir un plus de retour sur le sujet.

EDIT : J'ai envoyé une nouvelle archive aux testeurs.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Pour le moment avec la nouvelle archive, je n'ai aucun bug de lancement.

Juste un petit Lookup Failed qui s'affiche quand je tente de me nourrir. Mais ça ne m'empêche pas de me nourrir. :pensif:
Image

Niveau pouvoir;
Séduction vampirique
Voile de l'effroi
Serviteur du vampire
Étreinte des ombres
Vue vampirique
=> ils marchent aussi.

Voyons voir la suite et surtout les nouveaux perks qui m'ont l'air très intéressant si je me souviens bien quand je jouais avec ce mod :geek: .
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Bon ba l'erreur venais de ma part donc mais ça à l'air résolu, en tous cas pour le moment.

Concernant le 'Lookup Failed' j'ai exactement le même problème.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Oui pour la première archive en fait c'est moi qui n'ai pas prit les strings VO, j'me suis contentée d'installer bêtement l'archive que tu m'as passé dans laquelle il n'y avait que l'.esp traduit. Forcément sans les strings de la VO, ça marche moins bien :boulet: .

Je viens de tester les 3 nouveaux perks (Arc, Armes à une main et Destruction).
Les 3 fonctionnent parfaitement bien.

Petite info, je n'ai pas encore testé avec de "vraies" armes mais avec des invoquées (épées à une main et arc).

Ensuite j'ai vu quelques petites choses, rien de bien grave :p
Du coup, je te suggère quelques petits trucs ^^

Pour le texte du nouveau perk dans la magie de destruction :
Image
Combinant leurs connaissances de l'obscurité et des arcanes, les Mages de Sang Vampires ont réunis les forces de la glace et celles du sang ensemble créant pour créer le sort Drain de Glace. Drain de Glace absorbe la vie et gèle la cible en même temps ( Booster par les perks de glace). (Vampire Seulement)
  1. -"leurs connaissances". "connaissances" étant au pluriel, "leurs" aussi doit l'être ?
    -J'enlèverai "ensemble" car en écrivant "ont réunis" juste avant, ça crée une répétition pas vraiment nécessaire.
    -Il y a un espace avant "Booster" mais aucun après "glace", autant rendre la phrase homogène donc soit avec un espace pour les deux soit non.
Image
Les Vampires Duellistes sont capables de déchirer un trou dans l'obscurité quand ils frappent pour offrir l'âme de leur proie aux enfers. Une attaque puissante à 5% de chance d'invoquer un vide faisant des dégâts additionnels. (Vampire Seulement)
- "Les Vampires Duellistes". Pluriel donc Duellistes prend un "s"?
- "ils frappent". On parle des vampires, donc au pluriel.
- "Une attaque puissante". Il manquait un petit "a" à "attaque".
- Le petit chapeau à dégât.
- additionnels. Ajouter un "s" à additionnels car ça se rapporte à "les dégâts" ? :pensif:

Bon après sache que moi et l'orthographe/conjugaison ça fait 3000 donc ce n'est que des suggestions ;) .
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »