Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC2
Mise à jour effectuée.
Je précise :
=================
Note importante :
=================
Si vous aviez l'ancienne version (RC2) de MMM, veuillez faire ce qui suit pour que la nouvelle version s'active :
* N'installez pas cette version de MMM
* Allez quelque part sans créature ou PNJ (vos maisons de Mégaton/Tenpenny sont très bien)
* Attendrez 4 jours entiers
* Sauvegardez et quittez
* Désactivez TOUS les plugins de MMM (l'esm, l'esp principal, et tous les optionnels)
* Changez votre partie, sauvegardez puis quittez
* Mettez à jour le mod vers la version RC3.1
* Ré-activez l'esm et l'esp principal, et choisissez vos plugins optionnels
Attention : Vous allez perdre les objets spécifiques à MMM lors de cette procédure, vendez les pour ne pas les perdre pour rien !
Je précise :
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Note importante :
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Si vous aviez l'ancienne version (RC2) de MMM, veuillez faire ce qui suit pour que la nouvelle version s'active :
* N'installez pas cette version de MMM
* Allez quelque part sans créature ou PNJ (vos maisons de Mégaton/Tenpenny sont très bien)
* Attendrez 4 jours entiers
* Sauvegardez et quittez
* Désactivez TOUS les plugins de MMM (l'esm, l'esp principal, et tous les optionnels)
* Changez votre partie, sauvegardez puis quittez
* Mettez à jour le mod vers la version RC3.1
* Ré-activez l'esm et l'esp principal, et choisissez vos plugins optionnels
Attention : Vous allez perdre les objets spécifiques à MMM lors de cette procédure, vendez les pour ne pas les perdre pour rien !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC2
Bonsoir,
merci pour cette mise à jour, j'aurais simplement une petite question concernant l'esp de compatibilité avec Broken steel: à savoir si il y a un endroit spécifique pour le placer?
Merci d'avance.
merci pour cette mise à jour, j'aurais simplement une petite question concernant l'esp de compatibilité avec Broken steel: à savoir si il y a un endroit spécifique pour le placer?
Merci d'avance.
Si il n'y a aucune solution; c'est qu'il n'y a pas de problème!
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC2
Après l'esp de MMM (et l'esm de Broken Steel) 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
FrenchyNeo
- Traducteur aspirant

- Messages : 89
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC2
Hello.
J'utilise le mod : HeroinZeroWeaponMod
Lors de l'installation j'ai pu voir que les deux mod avais un dossier : smspinebreaker
Est-ce que il vas y avoir un conflit ?
Merci
J'utilise le mod : HeroinZeroWeaponMod
Lors de l'installation j'ai pu voir que les deux mod avais un dossier : smspinebreaker
Est-ce que il vas y avoir un conflit ?
Merci
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC2
Que rajoute ce mod ? 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
FrenchyNeo
- Traducteur aspirant

- Messages : 89
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1
HeroinZeroWeaponMod rajoute les armes crée par HeroinZero et qu'elle puissent être "portées" par les ennemies...
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6627
Merci de ton aide
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6627
Merci de ton aide
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1
Non je ne pense pas qu'il y aura conflit 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1
Bonjour,
J'ai essayé durant 1h environ le MMM RC3, ça marche plutôt pas mal. J'ai pu croiser des Wanamingo, Goul de nuit, de nouveaux raiders, de nouveaux chiens de raiders, de nouveaux écorcheurs. En revanche, je n'ai pas croisé encore de nouveaux super mutant. Quelques mobs passifs aussi, comme les petits scorpions...
Quelques bugs :
- Un petit oubli de traduction, les parties du corps de certains mobs sont en anglais (head, leg, arm etc.)
- J'ai du désactiver l'.esp Zone Respawn car je ne pouvais plus rentrer dans le Dunwitch Bulding ainsi que dans le musée d'histoire sans que le jeu crash. (mais ça ce n'est pas de ton ressort
. En revanche, une fois désactivé tout se passe bien, plus de crashs.
- Encore un petit bug graphique où quelques ennemis sont projetés dans les airs et se déforme comme du chewing-gum. (idem pour celui-ci)
J'ai essayé durant 1h environ le MMM RC3, ça marche plutôt pas mal. J'ai pu croiser des Wanamingo, Goul de nuit, de nouveaux raiders, de nouveaux chiens de raiders, de nouveaux écorcheurs. En revanche, je n'ai pas croisé encore de nouveaux super mutant. Quelques mobs passifs aussi, comme les petits scorpions...
Quelques bugs :
- Un petit oubli de traduction, les parties du corps de certains mobs sont en anglais (head, leg, arm etc.)
- J'ai du désactiver l'.esp Zone Respawn car je ne pouvais plus rentrer dans le Dunwitch Bulding ainsi que dans le musée d'histoire sans que le jeu crash. (mais ça ce n'est pas de ton ressort
- Encore un petit bug graphique où quelques ennemis sont projetés dans les airs et se déforme comme du chewing-gum. (idem pour celui-ci)
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1
Je confirme : en mode VATS, les parties du corps des supermutants notamment passent en anglais. Je ne sais pas pourquoi.Thyldan a écrit : Quelques bugs :
- Un petit oubli de traduction, les parties du corps de certains mobs sont en anglais (head, leg, arm etc.)
J'ai constaté aussi que certaines phrases de dialogues passaient en anglais.
Ex : quand je demande au Scribe senior Yearling ce que je dois faire des plaques que j'ai ramassé sur les corps des paladins de la Confrérie de l'Acier.
Beaucoup de personnes ont eu ce bug sans le mod de Martigen. Il n'est pas en cause. Les monstres qui s'envolent dans les cieux, je l'ai constaté deux fois à l'époque où je jouais encore sans aucun mods activés.Thyldan a écrit : - Encore un petit bug graphique où quelques ennemis sont projetés dans les airs et se déforme comme du chewing-gum. (idem pour celui-ci)
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1
Cela ne vient pas du mod. Mais du super patch 1.5 que Bethesda a pondu, le jeu devait être trop stable est trop bien traduit pour eux, ils ont donc rajouté des petites choses de ce genre. En revanche, les parties du corps des mobs, ça ça vient du MMM.Thyldan a écrit :J'ai constaté aussi que certaines phrases de dialogues passaient en anglais.
Ex : quand je demande au Scribe senior Yearling ce que je dois faire des plaques que j'ai ramassé sur les corps des paladins de la Confrérie de l'Acier.
Moi aussi j'en avais avant de modder mon jeu, cependant c'était beaucoup moins fréquent.Thyldan a écrit :Beaucoup de personnes ont eu ce bug sans le mod de Martigen. Il n'est pas en cause. Les monstres qui s'envolent dans les cieux, je l'ai constaté deux fois à l'époque où je jouais encore sans aucun mods activés.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
