Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC2

Message par Roi liche »

Mise à jour effectuée.

Je précise :

=================
Note importante :
=================

Si vous aviez l'ancienne version (RC2) de MMM, veuillez faire ce qui suit pour que la nouvelle version s'active :

* N'installez pas cette version de MMM
* Allez quelque part sans créature ou PNJ (vos maisons de Mégaton/Tenpenny sont très bien)
* Attendrez 4 jours entiers
* Sauvegardez et quittez
* Désactivez TOUS les plugins de MMM (l'esm, l'esp principal, et tous les optionnels)
* Changez votre partie, sauvegardez puis quittez
* Mettez à jour le mod vers la version RC3.1
* Ré-activez l'esm et l'esp principal, et choisissez vos plugins optionnels

Attention : Vous allez perdre les objets spécifiques à MMM lors de cette procédure, vendez les pour ne pas les perdre pour rien !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
selenos
Confrère

Message par selenos »

Bonsoir,
merci pour cette mise à jour, j'aurais simplement une petite question concernant l'esp de compatibilité avec Broken steel: à savoir si il y a un endroit spécifique pour le placer?

Merci d'avance.
Si il n'y a aucune solution; c'est qu'il n'y a pas de problème!
Roi liche

Message par Roi liche »

Après l'esp de MMM (et l'esm de Broken Steel) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par FrenchyNeo »

Hello.

J'utilise le mod : HeroinZeroWeaponMod

Lors de l'installation j'ai pu voir que les deux mod avais un dossier : smspinebreaker

Est-ce que il vas y avoir un conflit ?

Merci
Roi liche

Message par Roi liche »

Que rajoute ce mod ? ;)
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC3.1

Message par FrenchyNeo »

HeroinZeroWeaponMod rajoute les armes crée par HeroinZero et qu'elle puissent être "portées" par les ennemies...

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6627

Merci de ton aide
Roi liche

Message par Roi liche »

Non je ne pense pas qu'il y aura conflit ;)
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Bonjour,

J'ai essayé durant 1h environ le MMM RC3, ça marche plutôt pas mal. J'ai pu croiser des Wanamingo, Goul de nuit, de nouveaux raiders, de nouveaux chiens de raiders, de nouveaux écorcheurs. En revanche, je n'ai pas croisé encore de nouveaux super mutant. Quelques mobs passifs aussi, comme les petits scorpions...

Quelques bugs :

- Un petit oubli de traduction, les parties du corps de certains mobs sont en anglais (head, leg, arm etc.)
- J'ai du désactiver l'.esp Zone Respawn car je ne pouvais plus rentrer dans le Dunwitch Bulding ainsi que dans le musée d'histoire sans que le jeu crash. (mais ça ce n'est pas de ton ressort :). En revanche, une fois désactivé tout se passe bien, plus de crashs.
- Encore un petit bug graphique où quelques ennemis sont projetés dans les airs et se déforme comme du chewing-gum. (idem pour celui-ci)
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
enok
Confrère

Message par enok »

Thyldan a écrit : Quelques bugs :

- Un petit oubli de traduction, les parties du corps de certains mobs sont en anglais (head, leg, arm etc.)
Je confirme : en mode VATS, les parties du corps des supermutants notamment passent en anglais. Je ne sais pas pourquoi.
J'ai constaté aussi que certaines phrases de dialogues passaient en anglais.
Ex : quand je demande au Scribe senior Yearling ce que je dois faire des plaques que j'ai ramassé sur les corps des paladins de la Confrérie de l'Acier.
Thyldan a écrit : - Encore un petit bug graphique où quelques ennemis sont projetés dans les airs et se déforme comme du chewing-gum. (idem pour celui-ci)
Beaucoup de personnes ont eu ce bug sans le mod de Martigen. Il n'est pas en cause. Les monstres qui s'envolent dans les cieux, je l'ai constaté deux fois à l'époque où je jouais encore sans aucun mods activés.
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Thyldan a écrit :J'ai constaté aussi que certaines phrases de dialogues passaient en anglais.
Ex : quand je demande au Scribe senior Yearling ce que je dois faire des plaques que j'ai ramassé sur les corps des paladins de la Confrérie de l'Acier.
Cela ne vient pas du mod. Mais du super patch 1.5 que Bethesda a pondu, le jeu devait être trop stable est trop bien traduit pour eux, ils ont donc rajouté des petites choses de ce genre. En revanche, les parties du corps des mobs, ça ça vient du MMM.
Thyldan a écrit :Beaucoup de personnes ont eu ce bug sans le mod de Martigen. Il n'est pas en cause. Les monstres qui s'envolent dans les cieux, je l'ai constaté deux fois à l'époque où je jouais encore sans aucun mods activés.
Moi aussi j'en avais avant de modder mon jeu, cependant c'était beaucoup moins fréquent.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »