La forteresse instantanée de Kagrénac 4.1
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Re: La forteresse instantanée de Kagrénac
Tu a déjà essayer de retélécharger le mod? Ton jeu est à jour?
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Bonjour tout le monde, il est marqué dans le descriptif qu'il est possible d'assigner des Rôles pour ses compagnons (2 Gardes, Une Cuisinière, 2 Invités et 1 Conjoint), seulement j'ai fait plusieurs fois le tour du propriétaire sans trouver comment, (Serait-ce par une commande via console, ou un bouton dans la forteresse ?)
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point.
Cordialement Lokairn
Si quelqu'un peut m'aider sur ce point.
Cordialement Lokairn
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Normalement tu dois entrer dans la forteresse avec le compagnon que tu veux assigner et lui parler en lui demandant de rester dans la forteresse,après quoi tu pourra lui donner un rôle. Mais je me demande si ce n'est pas bugué vu que ça ne marche pas chez moi.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre

Flatline42 a sorti une nouvelle version, je l'ai traduite, je vais faire le test
-
- Confrère
salut a tous j'ai un probleme la forteresse ne se range plus je l'ais deja monter 2 fois est elles ne disparais pas comment je fais SVP ?
A part avec le cube à l'entrée, je ne vois pas. As tu été voir sur le nexus pour voir si quelqu'un avait déjà eu un problème similaire
Même soucis, j'ai été obliger de le désinstaller vu qu'en "invoquant" une nouvelle fois la forteresse, elle s'est encastrer de travers dans celle déjà présente, malgré la distance que j'avais pris pour la faire revenir, bref, ça bug...
Fait de sang et d'acier...
oui, j'ai expérimenté cela, je peux désactiver le cube mais la forteresse reste toujours activée. C'est peut être une mise a jour de Skyrim ou de SKSE qui fout le bordel dans les scripts.
Bref je suis dégouté car j'en avais fais ma demeure principale.
Bref je suis dégouté car j'en avais fais ma demeure principale.
Apparemment la version 4.0 aurait tendance a bugguer, pour cette raison Flatline42 en a sorti une nouvelle qui a été traduite et uploader sur le ftp.
Ps : traduction d'un oubli pour un coffre qui avait gardé son nom anglais
Ps : traduction d'un oubli pour un coffre qui avait gardé son nom anglais