Les Contes de la lycanthropie 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Tales of lycanthropy

Message par Leclerc47 »

Hmm est-ce que tu as pris le mod avec un personnage en cour de partie?
Dans le lisez moi j'ai mis une note à ce sujet dans la rubrique dépannage: via un code console (fournit dans le lisez moi) il faudra se guérir de la maladie, puis attendre une heure (du jeu). Ensuite se réinfecter via un autre code console et attendre à nouveau une heure pour que le mod fonctionne.
J'ai moi même du faire ça et après l'acolyte se transforme en loup garou avec nous.
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Si tu veut te transformer à volonté il te faut trouver la bague d'Hircine :) ou alors si tu veut te transformer plus fréquemment tu peut aller acheter l’amulette de l'écorcheur marchant à Markart .

Pour les compagnons qui ne se transforme pas utilise tu un mod qui modifie les acolytes ? C'est incompatible avec le mod ^^
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

Oui c'est surement grâce au mod des acolyte désoler de pas avoir chercher plus en profondeur.
LeClerc: est ce que on est obliger de ce guerrir via la console ou on peut le faire via les compagnon?
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Tu peut essayé avec les compagnons mais avec la console c'est mieux :top: moins de risques .
aknar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par aknar »

bien le bonjour à tous,
voilà petit problème concernant ce mod : je n'arrive pas à propager la maladie j'ai mon acolyte je lui parle il me dit simplement " je vous écoute" (ou un truc de ce genre)
mais il n'y a rien de plus je ne peux pas la mordre, elle va aller ou je lui dit d'aller ou de tuer quelqu'un mais aucune option pour la mordre
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Tu doit être transformé en loup-garous :)
aknar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par aknar »

Sérieusement !!! :surprise:
Nan je suis aussi transformer en loup garou à ce moment la :P
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Autant pour moi ^^
C'est peut être parce que tu utilise un mod de compagnon nan ? tu lui parle bien sous ta forme de loup garous ? :tomates:
Autrement ben...je vois pas .
aknar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par aknar »

Non je n'utilise aucun mod sur les compagnons,
je lui parle bien mais mais il n'y a pas "la boite de dialogue" qu'il y a habituellement il n'y a aucune option pour
par exemple voir son inventaire, lui dire de partir... Sa je ne l'ai plus quand je suis transformé en loup garou
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

C'est plutôt bizarre :pensif: je sais pas vraiment quoi te dire , au pire essaye de réinstaller le mod , on sait jamais...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »