Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Prechan
Confrère

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Prechan »

C'est une mort à la sauce Hellrider dis-donc !

Pourquoi ne pas faire en parallèle un Allage de glace ?
Je ne sais pas comment les joueurs trouveront le compagnon/sort mais on peut facilement imaginer qu'en lançant une boule de feu ou un sort de glace sur un objet on récupère l'un ou l'autre des Allage ! ;)

Si tu vois ce que je veux dire ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

elianor a écrit :Edit : Voici les nouvelles fonctionnalités ajouter à Alkage :

1.Alkage peut désormais cracher du feu comme les Dragons
2.Alkage peut envoyer des boules de feu par la voix comme les Dragon le font
3.Lorsque Alkage meurt il provoque un grande explosion de feu qui ravage la zone
Correction, lorsque Alkage décide de se retirer volontairement car il en a marre de donner un coup de main... Non mais.. :langue:

(Au passage quitte à changer la texture autant mettre de l'ombre comme les squelette qui vole avec leur arc dans je ne sais plus qu'elle mission.. Oui je sais ma précision fait plaisir à voir.. )
Prechan a écrit : Je ne sais pas comment les joueurs trouveront le compagnon/sort mais on peut facilement imaginer qu'en lançant une boule de feu ou un sort de glace sur un objet on récupère l'un ou l'autre des Allage ! ;)
Bonne idée PRENAN! (Comme dirait l'autre, oeil pour oeil... )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oups, désolé, c'est le T9 de l'iPhone le coupable ! :D
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Faute corrigé Alkage :D ,pour les squelettes qui volent je vois de quoi tu parle ! mais par contre changer la texture de qui ? :surprise:

Alors pour un Alkage de glace...bah ça risque d'être super super dure , en effet il n'existe pas de sort
(à ma connaissance) qui produise un effet comparable à celui de feu qui est actuellement sur Alkage, donc si un tel sort n'existe pas ...bah il va falloir le créer... :pendu:
Alkage,comme Kaos seront tous les deux invocables et on récupérera les sorts d'invocations dans des livres de sort super bien protéger ! et d’ailleurs en discutant avec Tenz Hier j'ai eu une idée assez amusante ! en effet comme chacun le sait la mort et avide d'argent et plume ses clients..... :embaras: alors j'ai eu l'idée de faire monnayer l'invocation à raison de 100 Septims la demie seconde,en sachant que l'invocation dure 2 minutes ! ce qui fait que vous devrait banquer pour rester en vie ! :diable:
Modifié en dernier par Elianor le 09 mai 2012, 23:12, modifié 1 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

elianor a écrit :Faute corrigé Alkage :D ,pour les squelettes qui volent je vois de quoi tu parle ! mais par contre changer la texture de qui ? :surprise:

Alors pour un Alkage de glace...bah ça risque d'être super super dure , en effet il n'existe pas de sort
(à ma connaissance) qui produise un effet comparable à celui de feu qui est actuellement sur Alkage, donc si un tel sort n'existe pas ...bah il va falloir le créer... :pendu:
Alkage,comme Kaos seront tous les deux invocables et on récupérera les sorts d'invocations dans des livres de sort super bien protéger ! et d’ailleurs en discutant avec Tenz Hier j'ai eu une idée assez amusante ! en effet comme chacun le sait la mort et avide d'argent et plume ses clients..... :embaras: alors j'ai eu l'idée de faire monnayer l'invocation à raison de 100 Septims la demie seconde,en sachant que l'invocation dure 2 minutes ! ce qui fait que vous vous devrait banquer pour rester en vie ! :diable:
J'adore le coup de l'argent! ^^ Non mais je parlais de mettre le même éffet sur le squelette qui me représente ^^ Mais attention,ton interprétation de moi même me convient parfaitement! :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Le problème c'est que cet effet est lié à la Meshe du squelette..et je pense que ça risque de te noyer dans une purée noire :D mais je vais voir ça ! :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Quoi qu'il arrive, j'adore ton projet, alors fait comme bon te semble! :)
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Je vient d'essayer l'effet,et le problème que je pressentait et bien la ! l'effet et trop gros et noie le PNJ dans une volute noire,après le deuxième problème c'est que ça fait trop d'effet sur un même corps ! déjà que le Alkage en plein combat c'est un festival pyrotechnique alors avec ça ...je vous laisse imaginer !
Je pense plutôt faire fumer Alkage ( la mort se shoote ! :shock: ) en lui rajoutant un effet léger de fumée.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

L'idéal serait de rajouter une voix (pas la mienne car je ne suis pas équipé pour mais un micro avec un transformateur de voix en vois d'outre tombe) en combat du genre: "Tu n'as pas le choix de mourir, tu est dans mes quota!" ou encore "Dois je faire le boulot moi même" des choses dans ce genres là (après j'en demande peut être trop mais tu sait moi j'ai tendance a vite m'emballer :p )
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Oui,mais le problème c'est que je n'ai pas de transformateurs de voix..j'ai juste audacity moi :D Mais ça pourrait être une idée.j'ai une voix suffisamment grave pour pouvoir le faire moi même,mais par contre pour implémenter cela en jeu....bah il va me falloir l'aide d'un très bon moddeur :)

Mais t'inquiète moi aussi je m’emballe beaucoup ! je suis déjà à des années lumières de ce qui était prévu au départ ! :D
Le problème c'est que j'ai un esprit horriblement perfectionniste,pour moi mon travail n'est jamais parfait ou suffisamment complet ! mais je sait tous de même me donner des limites :D
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »