[Mod maison] Entraînement des compagnons
Re: Entraînement des compagnons
Vivement qu'il soit dipso
Je veux enseigner un peu de magie a Lydia 
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Haha, patienceJurema a écrit :Vivement qu'il soit dipsoJe veux enseigner un peu de magie a Lydia
Si le SKSE se développe assez, on pourra peut-être changer les classes des compagnons...
skse sera carrément nécessaire ?
- sagittarius22

Nécessaire non, mais si je l'utilise, certaines fonctionnalités ne... fonctionneront pas. Mais pour l'instant, pas de SKSE nécessaire.
Je pourrais avoir la version finale sans le SKSE stp ?
Je vois que tu as aussi regardé le lot de nouvelles instructions en version BETA. Ça commence à devenir bon. J'ai hésité à refaire certaines parties de "meilleure immersion" avec les nouvelles instructions de SKSE.sagittarius22 a écrit :Haha, patienceJurema a écrit :Vivement qu'il soit dipsoJe veux enseigner un peu de magie a Lydia
Si le SKSE se développe assez, on pourra peut-être changer les classes des compagnons...
- sagittarius22

Qu'est-ce qui t'en empêche?Gerauld a écrit :Je vois que tu as aussi regardé le lot de nouvelles instructions en version BETA. Ça commence à devenir bon. J'ai hésité à refaire certaines parties de "meilleure immersion" avec les nouvelles instructions de SKSE.sagittarius22 a écrit :Haha, patienceJurema a écrit :Vivement qu'il soit dipsoJe veux enseigner un peu de magie a Lydia
Sagi, la lycanthopie sera t'elle transmissible a nos compagnons ? Pourra t'on leur ordonner ensuite de se transformer ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- sagittarius22

Peut-être, je dois juste décoder la façon dont la transformation en loup-garou fonctionne...