La Fossoyeuse 1.8
Re: Undercity
Y a pas de soucis, c'est juste que je voulais éviter de me faire tirer les oreilles par un Elfe en colère.
La 1.2 est sortie si jamais 
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
C'est bien cette version qui est dans le S.A.M.L, mais n'étant pas l'auteur du topic je suis dans l’incapacité de l’éditer.
Ps : et moi comme un benêt, j'ai téléchargé le mod pour commencer la traduction à 5 heure et quelques, pour me rendre compte à 6 heures trente que c'était la version que j'avais déjà traduite
Si Gibe ou un modo passe par là, afin de corriger ça, svp.
Ps : et moi comme un benêt, j'ai téléchargé le mod pour commencer la traduction à 5 heure et quelques, pour me rendre compte à 6 heures trente que c'était la version que j'avais déjà traduite
Si Gibe ou un modo passe par là, afin de corriger ça, svp.
Sur la page de téléchargement il est bien indiqué 1.2 et j'ai édité le premier post.
Je tenais juste à dire que je suis en train de traduire la nouvelle version, il ne me reste plus que les livres à mettre en français.
-Au rayon des nouveautés : des livres, une maison à acheter, des sorts, des objets
-Au rayon des nouveautés : des livres, une maison à acheter, des sorts, des objets
Je suis en train de m'y remettre tout doucement, je passe plus de temps à modder qu'à jouer pour l'instant.

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Je vais pouvoir finir le test de la version avec ma semaine de congés
. Je viens à l'instant de finir la relecture des livres et j'ai trouvé des erreurs sur deux livres, plus que la maison à retourner dans tous les sens.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant

Bonsoir,
Que se passe t-il si on installe la màj par dessus l'ancienne version ? Ça écrase tout ou est ce que ça garde "l'exploration" déjà faite ?
Que se passe t-il si on installe la màj par dessus l'ancienne version ? Ça écrase tout ou est ce que ça garde "l'exploration" déjà faite ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013