WATER - Water And Terrain Enhancement Redux

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: WATER - Water And Terrain Enhancement Redux

Message par Sylom »

Fichiers récupérés pour traduction.
zgon
Confrère

Message par zgon »

Ah super bonne nouvelle, c'est un des rares mods que j'ai toujours utilisé en anglais, alors avoir une traduction, c'est sympa, en plus si j'ai bien lu l'auteur a dit que la 2.1 serait la dernière maj.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Les plugins de base n'ont presque pas besoin de trad, ce sont surtout les plugins optionnels et la doc qui en ont besoin, vu que l'auteur a viré la plupart des trucs annexes qu'il rajoutait autrefois (notes, coffres, etc...).
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ok, vous allez rigoler... J'avais laissé de côté cette trad dû à un léger problème avec un terme que je ne savais pas comment traduire.
Et là... poum ! Maj du mod... sauf qu'en fait, le mod a été complètement retransformé : c'est devenu une compil des mods de l'auteur avec WATER au centre.
Donc question : est-ce que je traduis la version solo de WATER que je possède toujours et on propose la grosse compil en parallèle ou est-ce que je fais juste la compil ?

(j'en profite pour poser la question maintenant, étant donné que l'auteur va probablement rajouter des trucs par la suite, donc pas de trad pour le moment)
zgon
Confrère

Message par zgon »

Je viens de voir ça sur le nexus, il y a plein de mod sur l’environnement, dont pas mal que j'utilise individuellement, c'est toi qui vois si tu veux d'abord traduire water ou attendre pour faire la compil.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les deux ! :D
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Disons qu'il y a un gros problème au fait de proposer les deux ensemble : c'est que si le WATER de la compil est mis à jour, ça ne sera pas le cas de la version standalone.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est un peu le souci des Contrées de Tamriel, les version standalone sont mises à jour plus souvent que la compilation, donc la compilation à sa propre comme chaque contré.
Actuellement c'est un peu une limitation de la section téléchargement. (Je trouve le truc plus pratique chez la 'concurrence')
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Bon apparemment, j'avais juste oublié de faire le lisez-moi, donc je proposerai les deux.
Maintenant, la question qui tue : topic unique vu que c'est le même lien VO ou 2 topics séparés ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Là je te laisse choisir !
Répondre

Retourner vers « En traduction »