...Remettre en question les administrateurs...
Re: ...Remettre en question les administrateurs...
Je m'en suis douté t'en fait pas 

Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
-
- Confrère
Ah ok, je réponds tard mais fallait à tout prix que je ramène mon grain de sel
Ah ok c'est donc lui ce boulet ?! Et bah vas y pars, va retrouver tes gogols sur JV.com ils doivent te ressembler vu ta mentalité !
Facile de dire quand on connait pas ces gens alors que c'est toi qui est en tort.
Je te dit pas adieux mais plutôt casse-toi ! Bon débarras ! Marre de voir tous ces nigauds qui viennent pourrir la vie de gens honnêtes !
Et reviens jamais !
C'était la minute avec Midas
Ah ok c'est donc lui ce boulet ?! Et bah vas y pars, va retrouver tes gogols sur JV.com ils doivent te ressembler vu ta mentalité !
Facile de dire quand on connait pas ces gens alors que c'est toi qui est en tort.
Je te dit pas adieux mais plutôt casse-toi ! Bon débarras ! Marre de voir tous ces nigauds qui viennent pourrir la vie de gens honnêtes !
Et reviens jamais !
C'était la minute avec Midas
je suis sur JVC... 

-
- Confrère
Je dit pas que tout le monde est bizarre sur JV.com mais va un peu sur le 15- 18 tu verras, bien sûr c'est ton droit et je le respecte comme pour tous.
15 18 c'est un monde à part ça 

15-18, vous allez entrer dans une nouvelle dimension, une dimension où la connerie est à son paroxysme, une dimension où le français n'existe pas. Bienvenue dans la Jeun's Dimension!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je me demandais, comment peut-on vouloir pourrir un forum? Je veux dire quel intérêt à part pour se défouler et mettre ça sur le dos des autres? Purin, c'est fichtrement grotesque cette diablerie de con...
Sinon, pourquoi personne n'a débarrassé ce vieux tas d'os sur le trône, vous aviez toujours pas compris qu'un mort ça ne pouvait pas être vivant, le mec qui se prend pour le Roi "liche" c'est un nase caché derrière le trône ! A BAS L'INFÂME TRAÎTRE A L'ORIGINE DE CETTE MANIPULATION ! Mince, le vieux tas d'os... y bouge...
Sinon, pourquoi personne n'a débarrassé ce vieux tas d'os sur le trône, vous aviez toujours pas compris qu'un mort ça ne pouvait pas être vivant, le mec qui se prend pour le Roi "liche" c'est un nase caché derrière le trône ! A BAS L'INFÂME TRAÎTRE A L'ORIGINE DE CETTE MANIPULATION ! Mince, le vieux tas d'os... y bouge...
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
- acro-jeux-video
- Confrère
Moi aussi avant de venir ici j'étais sur JV.com et j'y retourne de temps en temps pour me dégouter des boulets qui y trainent.MidasMaster a écrit :Et bah vas y pars, va retrouver tes gogols sur JV.com ils doivent te ressembler vu ta mentalité !
Alkage pour moi le boulet de JV c'est :
-une personne qui écrit en sms ou ne fait aucun effort (un peu comme moi

-qui ne fait que insulter les gens
-qui posent des question inutiles ou déjà demandés
-qui n'aide en aucun cas
et je pourrais continuer encore longtemps car la liste de leurs méfaits est encore longue ...
Mais te connaissant un peu, je ne pense pas que tu en fasses partis !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Je ne pense pas correspondre à ces critères non plus même si mes posts sont bourrés(er) de fautes 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

- acro-jeux-video
- Confrère
il faut le dire viteAlkage a écrit :bourrés de fautes

Modifié en dernier par acro-jeux-video le 14 nov. 2009, 09:59, modifié 1 fois.