Give a dog a home
Re: Give a dog a home
okay on va essayer un autre truc; setstage CWSiegeObj 9000
Cela devrait terminer la prise de Vendeaume donc la guerre civile
Cela devrait terminer la prise de Vendeaume donc la guerre civile

Ok
j'aurai bien voulu m'occuper d'Ulfric mais tampis (ou alors je fais une save et je test Hjerim
)
Bah oui... anyway tu peux toujours reprendre une sauvegarde et refaire cela tranquillement
Lors du traité de paix tu as donné Fordhiver aux impériaux ?... Il est mentionné que dans ce cas Rikke ne donne pas la quête renforts pour Kastav... mais cela ne dit pas commet poursuivre 

Je l'ai pas donné au impériaux :/
Ton dernier code va mais ça me dit informez le général Tullius, je vais le voir et rien ...
T'as pas la commande pour lancer l'invasion de Vendeaume ?
Ton dernier code va mais ça me dit informez le général Tullius, je vais le voir et rien ...
T'as pas la commande pour lancer l'invasion de Vendeaume ?
essaie setstage CWSiegeObj 1000
hmm ou CWSiegeObj 1
hmm ou CWSiegeObj 1
Modifié en dernier par Nitmara le 15 avr. 2012, 20:22, modifié 1 fois.

D'accord j'espère que celui va fonctionner 
Je suis maudit ......... Y a rien qui va 
Bon ça suffit là ... y'a belle lurette que perso j'aurais perdu les nerfs ;-p Laisse tomber Hjerim je vais aller la vérifier avec ma nordique (j'ai encore quelques soucis avec la rougegarde) Ce n'est peut être pas dans les procédures mais bon... je ne te laisserai sûrement pas t'emmerder avec ça. Alors je me charge d'Hjerim !!

Bon, ben Je prend Rucheline.
Sniff, j'aurais jamais Hjerim avec mon elfe noir, la meilleur partie que j'ai jamais faite

Que Bugthesda aille pourrir en Oblivion avec ses bugs
Sniff, j'aurais jamais Hjerim avec mon elfe noir, la meilleur partie que j'ai jamais faite
Que Bugthesda aille pourrir en Oblivion avec ses bugs