[Obsolète] Attaques magiques discrètes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Attaques magiques discrètes

Message par Inny »

La dernière version en VO est la 1.40 maintenant.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Walkyrianne
Confrère

Message par Walkyrianne »

Si quelqu'un pouvait le traduire, ce serait sympa.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

En fait elle est traduite mais il faudrait un autre testeur parce que avec Aruntaziev on a un problème : le mod n'augmente pas les dégâts causés par les sorts, en gros il est inutile ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Doujin
Confrère

Message par Doujin »

Quelqu'un s'occupe encore de la traduction de ce mod ?
Sur nexus il est en version 1.46b et le changelog est assez alléchant.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Bien sûr que quelqu'un s'occupe de la traduction, j'espère que le bug que j'avais précédemment a été corrigé :) Je jette un oeil sur l'update dans la journée ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

Un petit message pour signaler que ce mod fait buguer certains sorts "continu" comme flamme ou étincelle. Quand on lance ca fait freezer le jeu et ya juste le son à l'infini. Ca Marche aussi pour les dragons et pnjs.

Pour info j'utilise
Skyrim School of Witchcraft and Wizardry
Middas
Ancien Spells

Voilà donc je sais pas si ya une incompatibilité ou une nouvelle version compatible, mais je signale :)
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Il y a deux possibilités : la version disponible pose problème ou il y a incompatibilité (midas est hors de cause j'ai vérifié). La version de la confrérie n'est pas la dernière car avant de faire la mise à jour j'ai besoin qu'un testeur me dise si le mod fonctionne parce que moi je ne vois pas la différence :D
Proverbe 26, 4-5
totonioelbg
Confrère

Message par totonioelbg »

J'ai un petit problème avec ce mod (même si j'ai peu espoir d'avoir une réponse 2ans plus tard) : Suis-je le seul à avoir aussi un enchantement sur mes gants usés de la confrérie noire ? Ceux qui justement ne devraient pas en avoir ! Si quelqu'un a constaté la même chose, ou si quelqu'un sait comment corriger ça (soit sur le mod, soit en jeu), je suis preneur de la réponse !
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Bien que l'ayant traduit, je ne l'utilise pas. Un coup d’œil à TesvVSnip vient de m'apprendre que les gants usés n'ont pas d'enchantement.
Je le redis, je n'utilise pas le mod, donc je peux me tromper.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »