[Obsolète] Attaques magiques discrètes
Re: Attaques magiques discrètes
La dernière version en VO est la 1.40 maintenant.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
Walkyrianne
- Confrère
Si quelqu'un pouvait le traduire, ce serait sympa.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

En fait elle est traduite mais il faudrait un autre testeur parce que avec Aruntaziev on a un problème : le mod n'augmente pas les dégâts causés par les sorts, en gros il est inutile ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Quelqu'un s'occupe encore de la traduction de ce mod ?
Sur nexus il est en version 1.46b et le changelog est assez alléchant.
Sur nexus il est en version 1.46b et le changelog est assez alléchant.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Bien sûr que quelqu'un s'occupe de la traduction, j'espère que le bug que j'avais précédemment a été corrigé
Je jette un oeil sur l'update dans la journée ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
-
Mesut-Ozil
- Traducteur chevronné

Un petit message pour signaler que ce mod fait buguer certains sorts "continu" comme flamme ou étincelle. Quand on lance ca fait freezer le jeu et ya juste le son à l'infini. Ca Marche aussi pour les dragons et pnjs.
Pour info j'utilise
Skyrim School of Witchcraft and Wizardry
Middas
Ancien Spells
Voilà donc je sais pas si ya une incompatibilité ou une nouvelle version compatible, mais je signale
Pour info j'utilise
Skyrim School of Witchcraft and Wizardry
Middas
Ancien Spells
Voilà donc je sais pas si ya une incompatibilité ou une nouvelle version compatible, mais je signale
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Il y a deux possibilités : la version disponible pose problème ou il y a incompatibilité (midas est hors de cause j'ai vérifié). La version de la confrérie n'est pas la dernière car avant de faire la mise à jour j'ai besoin qu'un testeur me dise si le mod fonctionne parce que moi je ne vois pas la différence 
Proverbe 26, 4-5
-
totonioelbg
- Confrère
J'ai un petit problème avec ce mod (même si j'ai peu espoir d'avoir une réponse 2ans plus tard) : Suis-je le seul à avoir aussi un enchantement sur mes gants usés de la confrérie noire ? Ceux qui justement ne devraient pas en avoir ! Si quelqu'un a constaté la même chose, ou si quelqu'un sait comment corriger ça (soit sur le mod, soit en jeu), je suis preneur de la réponse !
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Bien que l'ayant traduit, je ne l'utilise pas. Un coup d’œil à TesvVSnip vient de m'apprendre que les gants usés n'ont pas d'enchantement.
Je le redis, je n'utilise pas le mod, donc je peux me tromper.
Je le redis, je n'utilise pas le mod, donc je peux me tromper.
Proverbe 26, 4-5