Comme un chef ! 1.0b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Like a boss (Monture)

Message par Sita »

@Tigra :
Vas sur la page VO du mod, l'auteur donne des liens intéressants à la fin... moi je sens que je vais faire comme Hannibal devant Solitude...

@Kaisen :
Si les lignes n'existent pas il suffit de les ajouter, logiquement elles sont vers le milieu...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Zyrtar
Confrère

Message par Zyrtar »

Le seul hic de ce mod c'est l'impossibilité de sauter avec les montures :/ (perso j'ai testé l'araignée, j'ai spam la touche espace rien n'y faisait alors j'ai finalement couru comme un dératé sur place contre un rocher ce qui a eut la fâcheuse tendance à m'expédier à 10 mètres de haut et tuer l'araignée.... ^^)
Modifié en dernier par Zyrtar le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je crois que les chevaux ne peuvent pas sauter non plus... putain Bethesda a réussi a se planter encore plus qu'avec Oblivion pour les cheveux... déjà la seule différence est visuelle et ils sont encore moins utiles car aussi rapide que le PJ qui court, seulement plus d'endurance.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

kaos_sita a écrit : [...] Bethesda a réussi a se planter [...] pour les cheveux... déjà la seule différence est visuelle et ils sont encore moins utiles car aussi rapide que le PJ qui court, seulement plus d'endurance.
Ils auraient dû utiliser ça alors ?
► Afficher le texte
Zyrtar
Confrère

Message par Zyrtar »

Les chevaux peuvent sauter mais uniquement en course sinon ils se cabrent^^ mais par contre aurais-tu la valeur a ajouter a la commande Setscale? parceque sur icemongus je ne vois pas le spectre (j'ai mis les modifications caméra sur skyrim default)
c'est vraiment soulant les acteurs invisible a cause de cette foutu caméra
En tout cas vivement les dragons volant^^
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Par défaut les races jouables vanilla tournent autour de 2... le spectre aucune idée.
Turtle
Confrère

Message par Turtle »

Salut à tous !!

J'ai un petit problème... J'ai installé ce mode comme indiqué dans le fichier "lisez-moi" et l'ai activé via nexus mod manager mais aucune monture lorsque je lance le jeu !! J'ai beau cherché je ne capte pas ... Si quelqu'un avait une idée je suis preneur !

Merci d'avance
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite

Message par gg77 »

2 animaux sont difficiles à trouver; voici les emplacements exacts (petits points rouges):

Araignée

Image

Un des deux ours

Image
Bartimion
Confrère

Quelques soucis avec Comme un chef !

Message par Bartimion »

Bonjour à tous !

Voilà, je n'utilise pas steam ni Nexus mod manager.

J'avais déjà installé le mod pour les montures loup et smilodon qui fonctionnait très bien. J'avais fait comme ceci:
Copié le dossier data en le fusionnant avec celui du jeu.
Mettre à jour le fichier plugins.txt en ajoutant Cat_mount.esp.
Et là je vais sûr le jeu, tout va bien ça marche parfaitement.

Sauf que j'ai voulu installer Comme un chef. Comme la monture loup blanc m'intéressait, j'ai copié collé dans le dossier data du jeu les fichiers qui concernaient cette monture. J'ai bien modifié mon fichier Skyrim.ini en y ajoutant les lignes concernant la caméra. J'ouvre plugins.txt et j'ajoute Mononoke.esp (le nom du mod pour le loup blanc). J'ouvre le data files dans le launcher du jeu, je coche Mononoke.esp, je fais ok et je clique sur Jouer. Le jeu se lance mais juste après la petite animation "Bethesda", le jeu se ferme.
En supprimant la ligne Mononoke.esp dans plugins.txt le jeu se lance bien normalement mais sans le mod apparemment car impossible de trouver ce loup blanc.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je suis novice pour les mods :)

Merci :zen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Quelques soucis avec Comme un chef !

Message par Sita »

Evite d'éditer ce fichier à la main... c'est au jeu de le faire.
2 possibilités :
1. Le mod ne supporte pas les dernières versions du jeu. Chose que je n'ai pas eu le temps de vérifier depuis sa sorte, j'ai d'ailleurs une bestiole de retard.
2. Tu dis que tu n'utilises pas steam, donc soit ton jeu n'est pas à jour du tout soit c'est une version pirate non mise à jour également.
Répondre

Retourner vers « Personnages »