Conseils pour un PC pas trop cher.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
dauphin
Confrère

Re: Conseils pour un PC pas trop cher.

Message par dauphin »

Laisse tomber ce ne sont que des exemple.
► Afficher le texte
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

Ta carte graphique est donc une GT218

Bench : http://www.centrale3d.com/Premiers-benc ... ne-GT.html
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Oui mais c'est pas de ma faute si sur la boite et le code bar il mettes g210.
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

C'est une réédition de la GT210, mais ça reste de l'entrée de gamme destiné à de la bureautique.
Tu joues en quelle résolution ?

Je suis toujours sceptique sur le fait que tu puisses jouer dans de bonnes conditions à Skyrim ou BF3 avec cette carte.
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

dauphin a écrit :J'ai oubliée de préciser que pour faire tourner btf3 je trafique origin car je l'aie installer en mettant comme un idiot 13 ans , et que donc je lance origin je me déconnecte d'internet je lance le jeu je me reconnecte.
Origin ne consomme que de la RAM (et récupère ta vie privée) mais n'influence pas beaucoup.
Nicodu09 a écrit :Excuses moi, merci de ton avis d'expert. Avis à tout le monde : jetez vos pc de plus de 800€ et allez tout de suite acheter des PC à 400€ chez Carrefour.
Merde, je dois être con alors, je viens de claquer 1700e dans un PC que je monte moi même, à oui je suis vraiment con.

Je vais te dire Dauphin, ton PC à 500e, il n'aura une durée de vie que pour l'année en cours (et encore) et un confort moindre, alors qu'avec mon PC à 1700e, et bien je serais tranquille pendant au moins 3-4 ans avec un excellent confort, puis encore 3-4 ans avec une légère diminution du confort. Ce qui fait un PC amorti sur 6-8 ans.

Réparti sur 6 ans, il fait 300e, toi tu devras en changer encore (ou des éléments) dans l'année qui suivra (si tu veux suivre l'évolution).
Nicodu09 a écrit :Ta carte graphique est donc une GT218Bench : http://www.centrale3d.com/Premiers-benc ... ne-GT.html
La GT 218 est un peu plus performante que la G210, faire tourner dessus BF3 c'est voir le monde au ralenti. Toutes les infos/vidéos le prouvent. Idem pour Skyrim.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

1280X800 a cause que les mise a jour ne sont pas encore sortie, mais je vous jure que je peux y jouer sans aucun lag sauf le premier chargement dans skyrim qui prend un peu de temps mais c'est tout (environ 10seconde). euh en même temps moi je change quelque composant de mon ordi tout les 3/4 ans et cela ne me coute a chaque fois moins de 100€.
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

Rien à rajouter au post de Corax.

@Onyx : Si tu as d'autres questions concernant ta config, n'hésite pas.
Contactez moi !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mais tu peux pas jouer en hight Dauphin, ta carte est inférieur à ma 8700 GT (512mo) de mon portable, et le maximum que je puisse faire tourner c'est en moyen (textures haute) avec une résolution de 1280x800.

Image

dauphin
Confrère

Message par dauphin »

J'ai tout au maxi sauf anticrénelage et le filtre anisotrop au même endroit et puis ma CG c'est pas une 512 c'est une 1go.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

La mémoire vidéo n'impacte que sur la résolution des textures. C'est impossible que tu puisses jouer correctement à Skyrim avec tout au max (et tu as mis combien à l'anti-crelenage?) avec cette carte graphique. Y a un truc qui cloche.

Image

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »