Assassin's Creed III
Re: Assassin's Creed III
Juste énorme !
On dirait un mélange de assassins creed (normal
) et de Empire total wars !
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Heureusement que c'est un WIP, du moins j'espère qu'ils vont améliorer les shaders parce que le réalisme n'est pas encore au rendez-vous.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Exactement ce que je me disais. On voit que c'est encore de la bêta 
Il me semble que c'est tiré d'un mod pour un jeu de stratégie.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je vois surtout beaucoup de guerre. Un assassin n'as absolument pas sa place là dedans
Voyez ces centaines d'hommes armés de fusils, et ... Le touriste, avec sa lame et sa ... Hachette. N'importe qui dirait qu'il n'a aucune chances. Mais notre homme est un super-héros, n'est-ce pas ? 
Bah le fait que ce soit dans une bataille rangé, tout le monde a une chance prendre une balle c'est clair, mais tu as aussi la chance de pas en recevoir uen vu le nombre de mec qu'il y'a autour de toi.
Et comme notre héros est tout de même plus agile que la normal il doit être assez difficile à viser de prés comme de loin.
Moi ça me dérange pas trop ça.
Mais par contre c'est vrai que niveau graphique...il manque quelques retouches à faire à certain endroits.
Et comme notre héros est tout de même plus agile que la normal il doit être assez difficile à viser de prés comme de loin.
Moi ça me dérange pas trop ça.
Mais par contre c'est vrai que niveau graphique...il manque quelques retouches à faire à certain endroits.
Notre héros est un être humain normal à ce que je sache. Qu'il soit agile ou non n'empêche pas le fait que, au vu des cents ennemis qui sont sur le terrain, il y en a bien UN SEUL qui arrivera à l'abattre.Prima a écrit :Et comme notre héros est tout de même plus agile que la normal il doit être assez difficile à viser de prés comme de loin.
Enfin, c'est cet aspect qui me parait un peu trop irréaliste
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Une nouvelle vidéo :
[youtube][/youtube]
Mention spécial à la neige, j'ai rarement vu une neige qui quand on tombe laisse des trous ou des trucs du genre !
[youtube][/youtube]
Mention spécial à la neige, j'ai rarement vu une neige qui quand on tombe laisse des trous ou des trucs du genre !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Il ce sont pas améliorer sur les visages par contre ... Je crois que même ce du 2 sont meilleurs