Apres les préférences individuels tiennent compte des races, vous avez moins de chance d'avoir un orc qui aime les insectes qu'un orc qui aime la viande crue

Je vais vous faire une belle présentation des préférences raciales que j'ai misent en place, vous pourez me donner votre avis sur les points que vous trouvez discutable mais j'ai essayé au mieux de mettre ces préférences en rapport avec l'histoire et l'habitat des races (les elfe des bois de Valenwood, plutôt en communion avec la nature, vont avoir des avantage de race pour les légumes, fleurs, champignons et des malus pour les viandes et poissons gras, les plats riches ...), toute les races ont été faite en suivant se modèle de réflexion.
Pour l'idée d'une perk "cuisine" je trouve l'idée intéressante, surtout à la lecture des recettes dans des livres, comme les livres de magie un peu (après tout c'est un peu étrange que le personnage soit omniscient en matière de cuisine).
Ensuite pour la gestion des toxines et allergies :
- Les toxines ont des influences différentes en fonction des races effectivement (les elfes sont tres sensible au toxines présente dans la viande crue, les orc eux sont beaucoup plus sensibles aux toxines végétales par exemple)
- Pour les allergies je voulais vraiment que ca arrive aléatoirement sur le personnage (sans que sa soit une allergie "raciale" que je trouve peu réaliste), lors de la création de votre personnage vous allez vraiment avoir un véritable comportement alimentaire unique (vous ne vous rendrez compte que votre personnage est allergique au miel que quand il en mangera (et qu'il passera près de la mort)). Je trouvais plus roleplay que chaque personnage possèdent des préférences qui lui sont personnels, un peu comme une sorte "d'histoire alimentaire", attribué aléatoirement.