[Inclus ailleurs] Sons de Bordeciel - Donjons 1.23

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Message par benorun974 »

Dariusy a écrit :Se serait un soucis au niveau de la dernière relzase Civilization qui fouttait en l'air la save au niveau d'un de ces scripts introduit dans Civilization.
merci encore.
D'après l'auteur de Climates Of Tamriel , ce serait dû à une incompatibilité avec son mod. Apparemment un fix est en préparation. Ce serait bien car j'ai bien envie de le tester CoT mais ne pas avoir à me passer des "sounds of" qui renforcent pas mal l'immersion (même si j'ai des crashs avec...)
Malarya
Confrère

Message par Malarya »

Salut à tous,

En fait j'ai pas bien compris ce mod, j'ai téléchargé également les 2 autres (la nature sauvage et la civilisation) et dans NMM à chaque nouvelle installation il m'écrase les sons précédant ! Est-ce que ça veut dire que je perds les sons des autres mods ou est-ce qu'ils se mette à jour ?

merci
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Une partie des sons de ces mods est commun aux trois. Tu peux écraser les fichiers sans soucis.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Yop!
Je UP se topic pour savoir si il y a un moyen d'augmenter le son des bruitage des trois mod confondus s'il vous plais?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Ces mods sont-ils toujours d'actualité ? Avec BOSS il me met ceci "Warning: The Sounds of Skyrim collection have been causing a lot of bugs and corrupting saves, even when removed and caused stuttering." Quand est-il vraiment ? Est-ce que vous avez connu des bugs ou des corruptions de sauvegardes ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Normalement, moins de soucis avec la VF du mod qu'avec la VO.
Si je me souviens bien (ça remonte à quelques mois quand même), j'avais repris les scripts pour les nettoyer un peu. C'est celui des ronflements de Civilization qui était le plus problématique de mémoire. Cliffworms avait reçu les versions nettoyées par mail mais n'a jamais répondu... et ne les a pas mis en ligne de son côté.
Je vérifierai les scripts et les esp d'ici le weekend prochain pour vérifier que rien n'a été oublié. Par contre, si vous observez des bugs plus qu'étranges autant le signaler, dans ce cas, il faudra peut-être les retirer du site si c'est confirmé.
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Je poste sur cette partie du mod Sounds of Skyrim, mais mon problème concerne de toute manière les 3 versions. Je n'entends tout simplement pas les bruitages! J'ai bien eu les messages d'activation au chargement de la sauvegarde, j'ai validé tous les sons, j'ai re-chargé ma save et pourtant tout reste aussi silencieux en ville :D (ainsi que dans les donjons et en extérieur, donc)
Comment remédier à cela? Hormis cela je n'ai aucun bug.
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

En installant les mods manuellement (c'est à dire en mettant les fichiers directement dans Data, plutôt que passer par Wrye Bash), les sons fonctionnent enfin. Si ça peut aider quelqu'un... :D
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Je viens de traduire pour ma pomme: - Sons de Skyrim - Les Donjons v1.23
- Sons de Skyrim - Les Espaces Naturels v1.13

Ainsi que les patchs pour les différents mods.

Le seul Hic est que j'ai vraiment une très grosse flème pour traduire le lisez-moi.
Quelqu'un a t'il déjà un lisez-moi de ces versions, pour que je puisse enfin proposer de le mettre en test par quelqu'un ou meme en téléchargement ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La nouvelle version est disponible !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »