RLO - Refonte réaliste de l'éclairage 5.0.3
Re: Lumières réalistes
Y'a une multi-localisation de ce mod de dispo ici http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... calization
Je n'avais pas vu, ça m'aurait fait gagner un peu de temps.
Cependant le lisez-moi ainsi ques les commentaires du fichier ini ne sont pas traduits dans la version vers laquelle pointe ton lien. Une traduction ne se limite pas à un esp ou à l'ajout d'un fichier dans le répertoire Strings...Tous les utilisateurs ne sont pas anglophones.
Cependant le lisez-moi ainsi ques les commentaires du fichier ini ne sont pas traduits dans la version vers laquelle pointe ton lien. Une traduction ne se limite pas à un esp ou à l'ajout d'un fichier dans le répertoire Strings...Tous les utilisateurs ne sont pas anglophones.
- CalimeroOff
- Confrère
Ce mod ne fais pas ramer?
J'ai voulu prendre Dark Skyrim mais, j'ai du jouer en qualité faible tellement que ça à diminué les FPS
"Une orgie de FPS qui s'enc*****" JDG
J'ai voulu prendre Dark Skyrim mais, j'ai du jouer en qualité faible tellement que ça à diminué les FPS
"Une orgie de FPS qui s'enc*****" JDG
Si ca fait "ramer", rien de flagrant en tout cas. Je l'utilise avec un fxaa injector en complement et mes fps sont les meme qu'avant le patch 1.4 ou je n'utilisais que le fxaa injector.
Ce mod a justement la particularité de ne pas faire ramer le jeu, car il se contente de modifier les lumières in-game. Contrairement au Dark Skyrim, il ne lance donc aucun programme bouffeur de ressources en dehors de Skyrim.
Ce mod réduit les FPS de 2 ou 3, mais pas plus. Il n'y a donc aucun changement notable dans la fluidité.
Ce mod réduit les FPS de 2 ou 3, mais pas plus. Il n'y a donc aucun changement notable dans la fluidité.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ça fait plaisir de lire ça. Si tous les traducteurs pouvaient avoir ton point de vue, ce serait le paradisGerauld a écrit :Je n'avais pas vu, ça m'aurait fait gagner un peu de temps.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mod disponible!
Lumières réalistes v3.31
Lumières réalistes v3.31
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Un point m'intrigue dans votre traduction: il se trouve que j'ai moi même essayé de le traduire, mais j'étais en bute à cause la limite de caractère. Ainsi j'arrivais à peine à ne rentrer que la moitié de Fort Tiremuraille - quartier du capitaine. Or dans votre traduction c'est en entier, comment vous avez fait?