Operation Blackout Anonymous

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Operation Blackout Anonymous

Message par bayyack »

Le problème avec les débats politiques, c'est qu' à part sur certains sujets on se retrouve en général à être plus ou moins d'accord, à forger un système plus ou moins viable mais qui relève de l'utopie. De toute façon on ne sera pas entendu et rien ne changera... On n'est plus gouverné par des hommes mais par l'argent. On peut clamer tout ce que l'on veut, on ne sera pas écouté tant que ce ne sera pas le peuple tout entier qui se soulèvera contre l' "élite". Une révolution, c'est peut être ça qu'il faudrait pour qu'on les remettent un peu à leur place parce que quand on voit le salaire de certains et tous les avantages qu'ils ont pour pas forcement grand chose je me dis que c'est par là qu'il devrait commencer à prendre du fric. Seulement, quand je vois à quel point tout le monde autours de moi s'en fout ou croit en ce que racontent les médias, même des gens bien éduqués, je me dis qu'ils ont vraiment bien réussis à nous "parquer". On a pourtant assez d'exemples dans l'histoire pour savoir ce qu'il se passe lorsque l'on retire l'accès à la culture au peuple. Bah oui, qui a les moyens de se payer tous les livres, jeux, CD ou films qu'il veut?..
Beaucoup de personnes discutent de politique, presque tout le monde sans doute, mais personne n'agit...
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tant que la majorité de la population n'aura pas faim, elle ne se soulèvera pas.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Les révolutions apportent toujours leurs lots de conneries avec le bien qu'elles apportent. Ce n'est pas tellement contre les politiques qu'ils faut se soulever mais contre toutes ces institutions bancaires liés à la Bourse qui n'ont aucune utilité réelle si ce n'est de jouer avec de l'argent virtuel sur le dos du monde entier...

Quand les politiques et les peuples auront compris qu'à part l'argent ils n'ont rien...si nous décidons de ne plus leur obéir, tous, nous pourrons couper les têtes de ce parasite.
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ouserhart »

Plumétoile a écrit :Voici un article que j'ai trouvé assez complet, mais il y en a peut-être d'autres : http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... pload.html
Merci Plumétoile pour ce lien fort intéressant.

Après lecture de l'article et visionnage du plaidoyer de MU à la commission du sénat, il est à se demander si la coïncidence entre la fermeture de MU et la volonté qu'ils semblaient afficher de vouloir faire évoluer le système de rémunération des ayants-droits en est bien une...
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

La censure, l'arrivée de la biométrie... Non mais où vas t-on ?
Quand j'ai connu anonymous lors du hack du psn je les ai détestés, me disant qu'il ne s'agissait que d'une bande hacker stupides et désirant juste causer du tort au monde. Puis je me suis renseigné, leurs actions, bien que trop théâtrales et mises en scène, sont justes !
Je n'y connais pas grand chose en politique, mais pas besoin d'avoir une culture folle dans ce domaine pour savoir ce que sont les libertés individuelles.
Je n'ai pas bien compris ce qu'ils prévoient, mais il est temps que leurs messages atteigne les hauts placés !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Anonymous commencent à faire parler d'eux, et en bien, à la TV... Et plus étonnant encore au JT!
Bon d'accord, pas une grande chaîne (BFM ou un truc du genre) mais c'est mieux que rien
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Euh .. Ils ont répété le non "anonymous" sur toutes les chaînes de télé aux infos depuis la fermeture de mu (sans aucune explication d'ailleurs), et bfm est la première chaîne d'info de france.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Ah? :boulet: Je dois avouer que je ne suis pas souvent devant la télé... Mais hier (ou avant hier, je perds un peu la notion du temps ces temps ci...) j'ai regardé les infos sur France3 et BFM et F3 n'a même pas mentionné Anonymous...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah, ça devait bien être les seuls :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Devil-Hunter a écrit :Quand j'ai connu anonymous lors du hack du psn je les ai détestés, me disant qu'il ne s'agissait que d'une bande hacker stupides et désirant juste causer du tort au monde.
J'en ai entendu parler en même temps que toi, mais je me suis dis exactement l'inverse. Et je continue à croire en eux. Un peu comme un groupe de cyber-divinités qui abattent leur châtiment sur les méchants. C'est très surfait, je sais :D
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »