[Steam] Soirées Gaming
Re: [Steam] Soirées Gaming (idée pour l'instant)
Il y a beaucoup d'intéressés pour TF 2 ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
En ce qui me concerne, oui !
Enfin je n'y joue pas excessivement aussi ! Alistair aussi y joue pas mal ! Alors si quelqu'un prévoit une partie uniquement avec les membres de la confrérie, on sera de la partie ! 

Je seraist là aussi, enfin si j'ai une connection* à ce moment pour sûr. Par contre je préviens les grincheux, j'utilise la sarbacane ! 
*Normalement c'est une faute en français car c'est le mot "connexion", sous sa forme anglo-saxonne c'est "connection". Mais bon !
Edit, d'accord je note.

*Normalement c'est une faute en français car c'est le mot "connexion", sous sa forme anglo-saxonne c'est "connection". Mais bon !

Edit, d'accord je note.
Modifié en dernier par Eldrak le 26 janv. 2012, 17:32, modifié 2 fois.
Adieu Yu Qi...

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Intéressé également !
Si c'est comme pour la première tentative où personne de la Conf ne s'est pointé, je vois pas trop l'intérêt de te faire dépenser du fric sur un serveur qui sera désert...
Après si vous venez VRAIMENT, j'ai rien contre.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
J'avais joué à TF à l'époque sur des serveurs privés et avais apprécié mais n'ai jamais passé le cap de le prendre pour jouer "Online". Quand j'ai vu que TF2 était en free play et que l'on pouvait se connecter sur des serveurs je suis tombé sur le serveur de la confrérie et Sylom y était.
Bon je reprenais le jeu et découvrais la version de TF2 qui était nouvelle pour moi, autant dire que j'en ai bavé. Mais depuis, j'y joue assez souvent et commence à pas mal m'en sortir avec quelques classes (Il y en a tout de même certaines pour lesquelles j'ai beaucoup de mal).
Si un serveur de la Confrérie se fait, je ne suis pas contre s'y retrouver pour faire quelques parties de TF2 ou encore essayer à nouveau Alien Swarm.
Bon je reprenais le jeu et découvrais la version de TF2 qui était nouvelle pour moi, autant dire que j'en ai bavé. Mais depuis, j'y joue assez souvent et commence à pas mal m'en sortir avec quelques classes (Il y en a tout de même certaines pour lesquelles j'ai beaucoup de mal).
Si un serveur de la Confrérie se fait, je ne suis pas contre s'y retrouver pour faire quelques parties de TF2 ou encore essayer à nouveau Alien Swarm.
Ah ! Vous parliez du serveur.Sylom a écrit :Si c'est comme pour la première tentative où personne de la Conf ne s'est pointé, je vois pas trop l'intérêt de te faire dépenser du fric sur un serveur qui sera désert...

Vu le peu de personne qui y joue, oui ça serait de l'argent jeté par les fenêtres. (Si on était au moins une douzaine, ça serait bien, mais ce n'est pas le cas !)
Medic et Spy, je suppose ?Petit_Scarabee_77 a écrit :Mais depuis, j'y joue assez souvent et commence à pas mal m'en sortir avec quelques classes (Il y en a tout de même certaines pour lesquelles j'ai beaucoup de mal).
Peu de gens ont - je pense - Alien Swarm dans un coin de leur PC, vu que plus grand monde y joue. Je l'ai toujours, donc si jamais une petite soirée Alien Swarm se fait, je serais probablement partant.Petit_Scarabee_77 a écrit : Si un serveur de la Confrérie se fait, je ne suis pas contre s'y retrouver pour faire quelques parties de TF2 ou encore essayer à nouveau Alien Swarm.
Perso, je parlais du serveur. Après pour une soirée TF2 j'ai rien contre.Koala a écrit : Ah ! Vous parliez du serveur.![]()
Vu le peu de personne qui y joue, oui ça serait de l'argent jeté par les fenêtres. (Si on était au moins une douzaine, ça serait bien, mais ce n'est pas le cas !)
Une douzaine hein ? Je vais te faire une liste de membres de la Conf qui jouent à TF2 à ma connaissance couplée à ceux qui se sont listés sur ce topic :
- Moi ;
- Aliens ;
- Koala ;
- Alistair ;
- Petit Scarabée ;
- Eldrak ;
- SlashTom (rarement) ;
- Esteban ;
- Roi liche (rarement) ;
- Alkage (rarement) ;
- DarkDaedalus ;
- Gray Wolf (joue uniquement quand y a du monde qu'il connait).
La liste n'est pas complète, mais là ça fait déjà 12.

Le problème c'est que sur ces 12, j'en ai vu que très peu (5) sur le serveur de la Conf au moment où il était encore existant.
Modifié en dernier par Sylom le 26 janv. 2012, 21:36, modifié 1 fois.
Le rarement, ça ne compte pas ! Encore faut-il qu'on puisse tous jouer ensemble au même moment . 
J'ai également Alien Swarm aussi dans un coin !

J'ai également Alien Swarm aussi dans un coin !

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Il y a par exemple DarkDeadalus aussi sylom !