Armures de The Witcher 2 (topic général)
Re: Armures de the Witcher 2
C'est sûr, moi j'aime bien la tenue de la succube ! 

Je parlais des armures que pouvait porter notre brave Geralt mais la tenue de la succube était très chouette aussi ... (bien qu'elle aurait fait "un peu désordre" sur le sorceleur ...kaos_sita a écrit :C'est sûr, moi j'aime bien la tenue de la succube !

- DarkDeadalus
- Confrère
Cette armure ne m'intéresse pas particulièrement mais l'accord de CD Projekt's pour l'utilisation des fichiers de son jeu doit être félicité, donc merci à eux en espérant que cela en encourage d'autres.
∞
Il y a plusieurs armure de disponible (déjà 3)... dès que j'en trouve d'autres car je ne pense pas être capable d'adapter les ressources.
Armure de Geralt passe de 0.2 à 0.4 avec l'ajout de deux épées et d'un petit régime pour ce cher Geralt, mais il a la bonne excuse d'avoir moins de charmante compagnie dans le second volume de ces aventures.
Au fait, si on clique sur le lien de "l'armure de Geralt" dans la liste des nouveaux mods, on se retrouve avec une erreur 404.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Une histoire d'accent peut être??? 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Caféine... besoin de caféine !!! 

Bonjour,
je voudrais juste signalé quelque chose, j'ai testé l'armure de Iorveth et sur mon personnage, lorsque je joue à la 3ème personne l’armure apparait.. noire ! Mais vraiment noire noire. J'ai essayé de zoomé au maximum, et là je pouvais distinguer les couleurs et les formes de l'armure, mais avec un effet d'ombre trop fort, comme s'il y avait trop de contraste. Et plus je dézoome, plus l'effet d'ombre est fort, jusqu'à ce que l'armure soit complètement noire et que je ne puisse plus distinguer aucune forme. Je trouve que ça gâche un peu l'effet. De plus, je n'ai pas l'impression que le jeu prenne en compte les enchantements de l'armure, car les dégâts de mes armes à une mains n'ont pas bougé malgré le "armes à une main + 12 %". Et les PNJ considère que je me balade sans habits, j’entends sans arrêt "euuuh... vous n'avez pas de vêtements. Vous devriez en enfiler tout de même !"
je voudrais juste signalé quelque chose, j'ai testé l'armure de Iorveth et sur mon personnage, lorsque je joue à la 3ème personne l’armure apparait.. noire ! Mais vraiment noire noire. J'ai essayé de zoomé au maximum, et là je pouvais distinguer les couleurs et les formes de l'armure, mais avec un effet d'ombre trop fort, comme s'il y avait trop de contraste. Et plus je dézoome, plus l'effet d'ombre est fort, jusqu'à ce que l'armure soit complètement noire et que je ne puisse plus distinguer aucune forme. Je trouve que ça gâche un peu l'effet. De plus, je n'ai pas l'impression que le jeu prenne en compte les enchantements de l'armure, car les dégâts de mes armes à une mains n'ont pas bougé malgré le "armes à une main + 12 %". Et les PNJ considère que je me balade sans habits, j’entends sans arrêt "euuuh... vous n'avez pas de vêtements. Vous devriez en enfiler tout de même !"
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Sûrement un conflit dans le bordel... donc les questions habituelles :
- Liste des mods
- Version du jeu
- UAC activé si Vista/Sevn
- Emplacement de l'installation
- Archive Invalidation
- Liste des mods
- Version du jeu
- UAC activé si Vista/Sevn
- Emplacement de l'installation
- Archive Invalidation