Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Avis de recherche

Message par Moorelf »

Les pièges magiques sont assez courants et dangereux, mais attends-toi aussi à du sport lorsque tu rencontreras ton premier prêtre-dragon ... ;)
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

maga83 a écrit :Aujourd'hui, je suis tombé sur le 1er piège "à con" magique, un joli cercle bleu fluo avec un joli symbole cabalistique à l'intérieur, je m'approche...BAM....chargement de la partie, pu(bip)....y'en a beaucoup des conneries comme ça dans le jeu ?
Moi je ne trouve pas que ce soit un problème. Tu as juste à lancer un sort sur le piège en question et boum plus rien !
Oui, évidement si l'on marche dans d’anciennes cryptes en regardant les araignées du plafond... :siffle:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

C'est sûr, mais quand tu ne le sais pas, bin ça fait un peu comme les papillons de nuit attirés par la lumière.

Aujourd'hui, un prisonnier qui courrait sur la route avec les mains attachées, je le rattrape et le détache, vu que je suis sympa comme mec....mal m'en a pris....3 gus sortis de nul part me sont tombés dessus, ils m'ont haché menu...et le dernier en m'achevant à dit :"ne laissez pas traîner vos ordures, c'est dégoûtant !".

Un Dragon de feu m'a bloqué dans une cabane en ruine au milieu de nul part....tout y est passé, mon stock de flèches, de potions de santé....j'ai fini bien cuit au milieu des bois...

Comme Héros légendaire, je crois qu'on a vu mieux dans Bordeciel....
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh vous êtes en train de partir hors sujet là, sans compter que le titre du topic n'est pas clair, un truc comme les rencontres aléatoires ou une connerie de ce genre.. Maiq est déjà pris pour la recherche de mods, d'ailleurs le titre de ce topic risque encore plus de mettre les petits nouveaux dans l'erreur.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Message par maga83 »

J'ai changé le titre Kaos...pour un titre plus explicite.
Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Une des meilleurs rencontre qui m'as bien fait marré/sursauter :
Je me promenait tranquillement sur un chemin, le soleil brille, l'air frais fait danser les feuille parmi les arbres et le silence et maître de tout ceci. L'ambiance et douce et légère, voyant au loin l'étendu de ces contré je me dit... En fait je n'ai même le temps de rien dire, de rien penser un Khajiit bondit hors d'un bruisson, il est vêtu de haillons il commence alors m'asséner de puissant coup de poings, ou coup de griffe devrait plutôt dire. Je tente de dégainer mon épée, en vain. Mon assaillant m'assène un ultime coup de poing douloureux me saisi a la gorge pour me soulever et me claquer lourdement au sol, repeignant ainsi ce dernier de tout mon sang de toute ma cervelle ^^

J'insiste sur le fait que le mini combat que j'ai commentez n'as durée réellement de 3 à 4 seconde, sa c'est passer si vite...
Et que c'était au début du jeu.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Idem, sauf que moi, c'était toujours des personnes en armure d'acier intégrale, et qui apparaisse toujours dans cet ordre> Bréton, impérial, rougegare, nordique. A croire que les anonymous en on après moi :D
Adieu Yu Qi...

Image
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Moi franchement, ce qui m'a tué, c'est de retrouvé le squelette de Sinderion à Griffenoire ! Je me suis souvenu de suite que c'était l'alchimiste d'Oblivion, et quand je suis allé voir sa disciple elle était surprise qu'il soit mort (et moi j'étais surprise qu'elle soit en vie xD) ! M'enfin c'est quoi le truc ? Sinderion devait déjà avoir 60 ans en 4E433, il a fait un grand discours en 5E51 et serait sensé être en vie en 5E201 ? :o
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

C'est un grand alchimiste justement, cogite...
Adieu Yu Qi...

Image
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Eldrak a écrit :C'est un grand alchimiste justement, cogite...
Et un elfe surtout…
Altmer de surcroît, l'espèce intelligente qui vit le plus longtemps après les dragons et hists… (hors Solad qui abusent de la nécromancie)
Répondre

Retourner vers « Histoires »