Armes de la Troisième Ère 1.51
Re: Armes de la Troisième Ere Beta1 Fr
Et version 1.2 disponible ...
Re: Armes de la Troisième Ere Beta1 Fr
Rahhhhhh!!!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: Armes de la Troisième Ere Beta1 Fr
A mon avis le moddeur ne va pas y retoucher avant un moment aussi il a ajouté ceci à la description de son mod :Corax a écrit :Rahhhhhh!!!!
"Note: I'm not particularly "on break" anymore, I'll be doing updates again, but probably not starting new mods or adding new content for a while"
si ça peut t'aider à préserver ta santé mentale Corax

Re: Armes de la Troisième Ere Beta1 Fr
Haaaaaaaaa...
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Re: Armes de la Troisième Ere v1.2 Fr
Mod disponible!
Armes de la Troisième Ere v1.2
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Re: Armes de la Troisième Ere v1.2 Fr
Merci Corax pour la traduction, cela dit la 1.3 est disponible avec les changements suivants :
- Fixed physics meshes for all weapons.
- Fixed inverted normal maps on silver weapons.
- All staves and clubs can be improved now.
- Removed "ebony claw" from Daedric staff recipe, it wasn't supposed to be there.
- Added a "sheath" to back-carried swords.
- Added a "sheath" to a few more one-handed weapons.
- New HTML readme based on my Realistic Lighting readme design.
- Form ID list is back!
- Fixed physics meshes for all weapons.
- Fixed inverted normal maps on silver weapons.
- All staves and clubs can be improved now.
- Removed "ebony claw" from Daedric staff recipe, it wasn't supposed to be there.
- Added a "sheath" to back-carried swords.
- Added a "sheath" to a few more one-handed weapons.
- New HTML readme based on my Realistic Lighting readme design.
- Form ID list is back!
Re: Armes de la Troisième Ere v1.2 Fr
Bon il n'y a que des correctifs donc la mise à jour de la traduction sera rapide, disponible ce soir sans doute.
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Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
Mod mis à jour!
(v1.2 => v1.3)
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Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
Bug majeur : force close quand j'explore la catégorie "Verre" à la forge. La désactivation du mod résout bien le problème.
Précisions :
- j'ai également les épées de Jaysus et les arts perdus du forgeron : leur désactivation ne résout pas le problème
- j'ai installé le mod hier soir, je ne l'avais donc pas testé avant la dernière màj.
Quelqu'un confirme?
Précisions :
- j'ai également les épées de Jaysus et les arts perdus du forgeron : leur désactivation ne résout pas le problème
- j'ai installé le mod hier soir, je ne l'avais donc pas testé avant la dernière màj.
Quelqu'un confirme?
Re: Armes de la Troisième Ere v1.3 Fr
Merci beaucoup pour ce mod très réussi !
Aucun bug (pour le moment) et on peut effectivement les looter sur les monstre sans bug !

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