Après avec l'éditeur de Neverwinter Night j'ai fait deux - trois mods mais c'est tout, je le maniais avec bien plus de facilité que le TESC
Et si... Vous surviviez !
Re: Et si... Vous surviviez !
Je débute aussi... J'espère qu'on me filera des coup de main
les seul truc que j'ai su moddé sur un TES c'est les textures
Après avec l'éditeur de Neverwinter Night j'ai fait deux - trois mods mais c'est tout, je le maniais avec bien plus de facilité que le TESC
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

J'avais dans l'idée de faire ce genre de mod, on peut collaborer si tu le souhaites, ou alors on fait chacun notre mod de notre côté 
Je veut bien une collaboration j'ai plein d'idée mais bon faudra me donner un coup de pouce je débute 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Ok pour l'instant je continue mon mod "le repos du guerrier", normalement le joueur sera envoyé en prison s'il est à terre... Nos mods pourraient être complémentaires 
Ouais
J'att un peu le tuto en att de touche un peu a tout je pense que je vais me pencher sur le script utilisé lors de la quête ou l'on subit la première transformation avec les compagnons. Il y a une sorte d'ellipse tout pile ce qu'il me faut 
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Je te propose également mon aide car en ce moment je suis en train de regarder les vidéos de formation sur le CK, je pourrais donc t'aider !
Mais sache que ton mod repose essentiellement sur du scripting ...
Mais sache que ton mod repose essentiellement sur du scripting ...
Je trouve ce mod très intéressant. Après tout, mourir en jeu n'est guère perturbant. Automatiquement, vous êtes renvoyés à la dernière sauvegarde. A Morrowind c'était beaucoup plus ennuyeux car les seules sauvegardes automatiques étaient en dormant !
Par contre avec ce mod, on peut se retrouver vraiment dans la m**** (passez-moi l'expression) si on passe l'arme à gauche.
Et puis après tout les héros ne meurent jamais !
Par contre avec ce mod, on peut se retrouver vraiment dans la m**** (passez-moi l'expression) si on passe l'arme à gauche.
Et puis après tout les héros ne meurent jamais !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Quel vidéo regarde tu FTC56 histoire que je m'instruise un peu aussi 
Sinon oui c'est du scripting je sent donc que sa ne va pas être une part de gâteau...
Sinon oui c'est du scripting je sent donc que sa ne va pas être une part de gâteau...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
http://www.youtube.com/user/Nehluxhes?feature=watch
C'est la vostfr des vidéos officiels
C'est la vostfr des vidéos officiels
Je précise que je suis toujours disponible pour apporter ma pierre à l'édifice malgrés mes connaissances très faibles en scripting !