[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
harry_cover
Confrère

Re: [mod]fixsmith v1.5

Message par harry_cover »

draenn a écrit:
... Pour le prix du livre c'est que dans la version 1.3 je l'avais mis à 1500 po :P Mais je me suis ravisé voyant que je ne pourrais pas toujours les vendre les livres ( aucun vendeur d'armure chez la confrérie noire par exemple ) et donc que c'était déséquilibré.
Je l'ai même payé plus de 2000 po personnellement !... :siffle: Je vais donc installer la version 1.5 pour faire connaissance avec les nouveaux tarifs ...
Bizarre il me semblais l'avoir payé 350 po....c'est pour ça que je trouvais le prix tout à fait raisonnable....

Si les armures ne sont pas enchantées, alors je suis d'accord, dans ce cas je ne les considère pas comme objets de quêtes.

Par contre ça pourrait être sympa d'avoir aussi la possibilité de faire des armures enchantées....
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Hum j'ai du mal comprendre mais au cas ou j'ai bien compris. Enchantement c'est pas pour les Orc !
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Outre-tombe
Confrère

Message par Outre-tombe »

Merci beaucoup Draenn :merci: , je suis en train de jouer avec et pour l'instant aucun problème. Enfin le seul problème c'est l'erreur de Bethesda avec son collier en argent d'améthyste et qu'il faut ....une émeraude parfaite :siffle:

Y aurait-il une incidence sur le jeu si l'erreur était corrigée?
Y aurait-il moyen d'incorporer la correction à ton mod?

Image

A+
Modifié en dernier par Outre-tombe le 17 déc. 2011, 22:15, modifié 2 fois.
Outre-tombe
Confrère

Message par Outre-tombe »

Je me permets de faire un double post, désolé c'est pour qu'il soit visible.
Voici quelques petites erreurs décelées sur ce mod:

+Le mod ne gère plus la vente des flèches sauf les flèches antiques.
Ces flèches n'apparaissent plus sur l'interface de vente du forgeron uniquement.

+La couronne d'argent ornée d'une pierre de Lune doit être faite avec un lingot d'argent et un grenat parfait, est-ce normal? (je ne forge pas plus haut que le fer).
Image

+ Et l'erreur de Bethesda.
Modifié en dernier par Outre-tombe le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

J'aurais une petite requête : Bien que les deux livres ne soient que des activateurs, il serait quand même sympa d'y incorporer la liste des armures forgeables avec les matériaux nécessaires à leur fabrication.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Outre-tombe a écrit :Je me permets de faire un double post, désolé c'est pour qu'il soit visible.
Voici quelques petites erreurs décelées sur ce mod:

+Le mod ne gère plus la vente des flèches sauf les flèches antiques.
Ces flèches n'apparaissent plus sur l'interface de vente du forgeron uniquement.

+La couronne d'argent ornée d'une pierre de Lune doit être faite avec un lingot d'argent et un grenat parfait, est-ce normal? (je ne forge pas plus haut que le fer).
Image

+ Et l'erreur de Bethesda.
1) ouep j'peux renommer le collier en collier d'argent et d'émeraude plutôt qu'améthyste

2) je ne comprends pas pour les flèches peux-tu expliquer ?

3) oui c'est normal, j'voulais qu'on puisse utiliser les grenats parfaits (car ils se stockent inutilement dans l'inventaire sinon ) et les pierres de lune(s) raffinées coutaient trop cher pour le prix final de la couronne ce n'était pas réaliste, je me suis dit bon on appelle ça pierre de lune même si à la base c'est un grenat tant pis ;) de toute façon ça ne ressemble pas aux pierres de lune(s) du jeu non plus ...

Edit :
Moorelf a écrit :J'aurais une petite requête : Bien que les deux livres ne soient que des activateurs, il serait quand même sympa d'y incorporer la liste des armures forgeables avec les matériaux nécessaires à leur fabrication.
Salut, j'ferai(s) les livres bien comme il faut avec illustrations tout ça quand y'aura le kit de création, là c'est temporaire t'inquiète(s) pas ;)

PS du troll : Pense à éditer au lieu de double post. Dans le cas d'une citation oublié, tu appuies sur le bouton "citer", si tu veux tu prépares ta réponse, tu fais un ctrl a, ctrl x ou c comme tu veux, tu ne post pas ton message, tu repars sur ton précédent message, tu appuies sur edit, si tu veux tu mets la mention edit et tu colles ce que tu as couper ou copier précédemment et voilà le tour est jouer.
Modifié en dernier par draenn le 20 juin 2015, 18:26, modifié 6 fois.
Raison : Moorelf pour les corrections et apdji pour le double post.
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

Pour les flèches ce que veut dire Outre-tombe c'est que plus aucun vendeur n'en vend, j'ai le même problème, je ne sais pas si c'est lié au mod, mais maintenant impossible d'acheter des flèches....
Ouep pour le bouquin j'suis en train d'essayer de terminer les quêtes pour voir ce que je peux faire, c'est clair que faut aussi prendre en compte les gens qui ont des sauvegardes avancées.

En attendant, le code du bouquin c'est 01880067.
Sinon pour le bouquin, le code ne fonctionne pas....je n'arrive donc pas à obtenir le livre...

Bonne idée les recettes/illustrations dans les livres
faro
Confrère

Message par faro »

Bonjour merci pour ce magnifique mod mais j'ai une question ou se trouve le cristal sybillin ?
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tu le trouves sur les Harfreuses ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
faro
Confrère

Message par faro »

a ok merci
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »