Outre-tombe a écrit :Je me permet
s de faire un double post, désolé c'est pour qu'il soit visible.
Voici quelques petites erreurs décelées sur ce mod:
+Le mod ne gère plus la vente des flèches sauf les flèches antiques.
Ces flèches n'apparaissent plus sur l'interface de vente du forgeron uniquement.
+La couronne d'argent ornée d'une pierre de Lune doit être faite avec un lingot d'argent et un grenat parfait, est-ce normal? (je ne forge pas plus haut que le fer).
+ Et l'erreur de Bethesda.
1) ouep j'peux renommer le collier en collier d'argent et d'émeraude plutôt qu'am
éthyste
2) je ne comprends pas pour les flèches peux-tu expliquer ?
3) oui c'est normal, j'voulais qu'on puisse utiliser les grenats parfaits (car ils se stockent inutilement dans l'inventaire sinon ) et les pierres de lune(
s) raffinées coutaient trop cher pour le prix final de la couronne ce n'était pas réaliste, je me suis dit bon on appel
le ça pierre de lune même si à la base c'est un grenat tant pis

de toute façon ça ne ressemble pas aux pierres de lune(
s) du jeu non plus ...
Edit :
Moorelf a écrit :J'aurais une petite requête : Bien que les deux livres ne soient que des activateurs, il serait quand même sympa d'y incorporer la liste des armures forgeables avec les matériaux nécessaires à leur fabrication.
Salut, j'ferai(
s) les livres bien comme il faut avec illustration
s tout ça quand y'aura le kit de création, là c'est temporaire t'inquiète(
s) pas
PS du troll : Pense à éditer au lieu de double post. Dans le cas d'une citation oublié, tu appuies sur le bouton "citer", si tu veux tu prépares ta réponse, tu fais un ctrl a, ctrl x ou c comme tu veux, tu ne post pas ton message, tu repars sur ton précédent message, tu appuies sur edit, si tu veux tu mets la mention edit et tu colles ce que tu as couper ou copier précédemment et voilà le tour est jouer.