[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas
Re: Midas Magic - Spells in Skyrim
Bonsoir , je suis nouveau sur le forum bien que sa fait des années que je bénéficie de votre travail ( oui pardonnez moi ) , et je vous en remercie de se dernier . J'ai exactement les même bugs de crash que ceux évoquer précédemment , mais je tourne sur xp , ma configuration et ma ram sont suffisante pour faire tourner skyrim sans le moindre lag , mais comme dit ci dessus j'ai des crash avec a plus-part des sorts donc le problème ne viens pas forcément de l'UAC qui n'ai pas disponible sur xp.
Ah là par contre c'est étrange, peut-tu donner la liste complète des mods que tu as installé ? Ainsi que les plugins et tous le bordel ?
J'utilise le mod tytanis ( celui qui ajoute des objet a crafter a la forge et sur les atelier de tannage ) , après je suis sur la version de base , je n'ai effectuer aucune update et rien rajouter de plus .
Quel version de Tytanis ? Et utilises tu Midas en plus ? Car une vieille version est comprise dedans et il faut charger le plugin de Midas après ceux de Tytanis avec Nexus Mod Manager ou Wrye...
@Tous :
Sinon avec quoi décompressez les archives de la confrérie, sachant que utilisons seulement le format 7z avec le programme 7zip et que nous utilisons des taux de compressions très élevés donc cela peut entraîner des souci avec les autres softs comme winrar et compagnie.
Pour votre 7zip est gratuit et souvent plus performant que Winrar.
@Tous :
Sinon avec quoi décompressez les archives de la confrérie, sachant que utilisons seulement le format 7z avec le programme 7zip et que nous utilisons des taux de compressions très élevés donc cela peut entraîner des souci avec les autres softs comme winrar et compagnie.
Pour votre 7zip est gratuit et souvent plus performant que Winrar.
J'avoue avoir exactement le meme problème de crash que les autre (au moment au je quitte la selection des sort a mettre dans les mains)
Je n'est aucun mods autre que ce du site (donc rien d'autre sur la magie), ce mod est premier dans la liste NMM après le skyrim.esm
Je tourne sur seven et ma config me permet de faire tourné le jeu en moyen-high avec les mods.
PS : j'ai la version 1.3.10
PS2 : se sont les sort d'empetrement et d'enracinemant (en altération les 2) qui font crashé chez moi parmit les 15 que j'ai testé, les autres, l'animation en main est invisible sinon ils se lancent et marche normalement.
Je n'est aucun mods autre que ce du site (donc rien d'autre sur la magie), ce mod est premier dans la liste NMM après le skyrim.esm
Je tourne sur seven et ma config me permet de faire tourné le jeu en moyen-high avec les mods.
PS : j'ai la version 1.3.10
PS2 : se sont les sort d'empetrement et d'enracinemant (en altération les 2) qui font crashé chez moi parmit les 15 que j'ai testé, les autres, l'animation en main est invisible sinon ils se lancent et marche normalement.
le plus chiant je trouve ca reste les faisseau de feu et de glace qui sont horible sans texture on dirait des laser digne de star wars
mais sinon les texture manquante on s'i fait quand memem malgres que cela soie horible
sauf que moi je n'utilise pa tytanis et je n'ai aucun mod qui change la magie et ca merd comeum comme les autre

sauf que moi je n'utilise pa tytanis et je n'ai aucun mod qui change la magie et ca merd comeum comme les autre

- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Moi j'avait justement une question: perso je ne voit pas les faisceaux. Je ne voit pas non plus le souffle des dragons. Je joue avec les paramètre graphique au niveau medium et toutes les distances de vue au max, et je ne voit rien, même en étant proche (je m'était d'abord dit que la distance d'affichage était trop faible). Du coup je me demandais si c'était parce que je ne jouait pas en qualité optimum, ce qui serait bien dommage parce que la moi je ne voit que le dragon qui ouvre sa gueule, et les soldats devant qui s'enflammes. Pas le souffle.dauphin a écrit :le plus chiant je trouve ca reste les faisseau de feu et de glace qui sont horible sans texture on dirait des laser digne de star wars
Désolé du "petit" hors sujet...
Bon jeu.
Il y a un truc étrange dans le lisez-moi il parle de problème de FX corrigé.
Or ces derniers apparaissent dans la v5 (J'attends le CK pour la traduction).
Est ce que l'un de vous peut ddl la dernière version sur nexus et mettre seulement les ressources dans son dossier Data ?
@Keysersoze:
Peut-être un début de piste, mais mes deux PCs sont largement assez puissants pour faire tourner au max et avec des textures HD en plus.
Or ces derniers apparaissent dans la v5 (J'attends le CK pour la traduction).
Est ce que l'un de vous peut ddl la dernière version sur nexus et mettre seulement les ressources dans son dossier Data ?
@Keysersoze:
Peut-être un début de piste, mais mes deux PCs sont largement assez puissants pour faire tourner au max et avec des textures HD en plus.
J'avais le même problème avant que ma carte graphique ne rende l'âme il y a 3 semaines, par contre je ne sais pas si le problème a été résolu par le changement de carte graphique ou par la réinstallation du jeuKeysersoze a écrit :Moi j'avait justement une question: perso je ne voit pas les faisceaux. Je ne voit pas non plus le souffle des dragons. Je joue avec les paramètre graphique au niveau medium et toutes les distances de vue au max, et je ne voit rien, même en étant proche (je m'était d'abord dit que la distance d'affichage était trop faible). Du coup je me demandais si c'était parce que je ne jouait pas en qualité optimum, ce qui serait bien dommage parce que la moi je ne voit que le dragon qui ouvre sa gueule, et les soldats devant qui s'enflammes. Pas le souffle.
Désolé du "petit" hors sujet...
Une nouvelle mise à jour est disponible ! Si vous avez le temps, pourriez-vous la traduire ?