Ensuite y a le côté code qui va être très chiant à mettre en place et comme dit plus haut, ni roi, ni moi n'avons le temps de faire quelque chose d'acceptable par phpbb
Remplacement des "Jeux possédés"
Re: Remplacement des "Jeux possédés"
Oui Sylom, c'était plus ou moins un truc comme ça. Mais pour le suivi, il faut au minimum qu'on puisse avoir la version du jeu correspondant, pour le SAML c'est essentiel.
Ensuite y a le côté code qui va être très chiant à mettre en place et comme dit plus haut, ni roi, ni moi n'avons le temps de faire quelque chose d'acceptable par phpbb

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ouarf, j'ai lu de traviol, je pensais que les vignettes seraient mises sous la signature (à côté des onglets Profil et mp). Faut que je dorme un peu plus, moi... 
Quelque part, si les versions n'apparaissent plus, à quoi sert de dire « je possède tel jeu » ?Prechan a écrit :J'exprime de nouveau mon avis quant à ces versions complètement inutiles, malgré les dires de Apdji !
Pour les testeurs, ou même les traducteurs, ou juste pour afficher que tu les as, tout simplement. Sinon à quoi sert la date d'inscription, ou encore le nombre de photos ou la Localisation ! On peut très bien tout supprimer aussi ! 
J'avais bien émis cette hypothèse Sylom !
J'avais bien émis cette hypothèse Sylom !