Construction Kit
Re: Construction set
Corax a raison je crois, c'est juste une alternative de support pour les mods rassurez vous 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
J'espère... car sinon Bethesda va se mettre la communauté PC sur le dos...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Certes, c'est une alternative, mais les joueurs lambda ne s'embêteront plus à venir sur les sites de téléchargements.
Cependant, la Confrérie reste un cas à part car tous les mods qu'elle propose sont testés et approuvés, il y a un certain suivi des mods qui satisfait beaucoup de joueurs, contrairement à toutes les bouses que l'on peut trouver sur Nexus, et dans le futur sur Steam Workshop.
Cependant, la Confrérie reste un cas à part car tous les mods qu'elle propose sont testés et approuvés, il y a un certain suivi des mods qui satisfait beaucoup de joueurs, contrairement à toutes les bouses que l'on peut trouver sur Nexus, et dans le futur sur Steam Workshop.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
En tout cas de mon côté "Confrère" avant tout 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Maxion a écrit :En tout cas de mon côté "Confrère" avant tout

J'ai commencé à lire les CGVA du SteamWorshop : http://steamcommunity.com/workshop/work ... lagreement
Touuuuuuuuuut en bas :
« 10 Governing Law
The terms of this section may not apply to European Union consumers.
You agree that this Agreement shall be deemed to have been made and executed in the State of Washington, USA, and any dispute arising hereunder shall be resolved in accordance with the law of Washington. You agree that any claim asserted in any legal proceeding by You against Valve shall be commenced and maintained exclusively in any state or federal court located in King County, Washington, USA, having subject matter jurisdiction with respect to the dispute between the parties and You hereby consent to the exclusive jurisdiction of such courts. In any dispute arising under this Agreement, the prevailing party will be entitled to attorneys' fees and expenses. »
Donc en gros, le droit international ça coûte cher, et on vous recommande de ne pas être en tords.
Touuuuuuuuuut en bas :
« 10 Governing Law
The terms of this section may not apply to European Union consumers.
You agree that this Agreement shall be deemed to have been made and executed in the State of Washington, USA, and any dispute arising hereunder shall be resolved in accordance with the law of Washington. You agree that any claim asserted in any legal proceeding by You against Valve shall be commenced and maintained exclusively in any state or federal court located in King County, Washington, USA, having subject matter jurisdiction with respect to the dispute between the parties and You hereby consent to the exclusive jurisdiction of such courts. In any dispute arising under this Agreement, the prevailing party will be entitled to attorneys' fees and expenses. »
Donc en gros, le droit international ça coûte cher, et on vous recommande de ne pas être en tords.
- Lord DagoBert
- Confrère
Si ça peut empêcher les gens de voler le travail des autres (Morrowind 2011), pourquoi pas.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
J'avoue que ça commence à m’inquiéter quelqu'un sait si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour la confrérie?
Ce ne seras pas une bonne chose mais je doute que cela nuise à la confrérie..