[Idée]Romances

Toutes vos idées pour créer des mods.
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Idée]Romances

Message par DarkOdius »

désolé du double post ^^'
Pour ceux que ça intéresse voici la liste des personnages épousables dans Skyrim.
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Marriage
Si vous en connaissez certain dont vous voudriez que soit créée une romance, postez leur background et on pourra essayer de voir.

@ Grimm : je suis d'accord pour former une équipe pour ce projet.
Je suis assez d'accord avec ta liste, j'y ajouterai juste deux personnages : Tonilia, Saadia la rougegarde recherchée par les assassins (j'ai oublié leur nom)
Pour les hommes, je propose donc comme début Ralof et Hadvar, (les deux protagonistes que l'on peut suivre dans le tutorial), et essayer d'en trouver d'autre, suivant les propositions.
J'avais aussi réfléchie à un moyen d'épouser Astrid ou son époux Arnbjorn, mais ce serait assez lourd. Il faudrait un bon moddeur et comme j'y connais peu de chose, je ne sais pas si c'est réalisable. Essayons d'abord de voir avec une liste réduite pour une première version quand sortira le toolset. On verra ensuite à l'enrichir.

@ tous : si d'autres veulent se joindre à nous, je pense que ce serait bien. ^^ des intéressés ?

Liste actuelle : femmes : Saphir, Ysolda, Lydia, Tonilia (romance courte), Saadia
Hommes : Ralof et Hadvar (si faisable, vu que ce sont des personnages de quêtes, pas évident ^^)+ éventuelle proposition
La liste convient-elle ?
Modifié en dernier par DarkOdius le 06 déc. 2011, 22:52, modifié 2 fois.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Là bravo j'avoue que je ne m'avoue (jeu de mots pourri?) pas souvent vaincu en terme de scénario mais là... J'ai cependant quelques points que j'aimerais changer: - Le rubis volé ne devrait pas plutôt être un saphir? (ce serait plus ou moins drôle...)
-L'objet de la fin devrait être dur à voler et être un saphir légendaire qui ornait la couronne d'un roi ou autre.
-Elle devrait être plus taquine au début et agir un peu comme si elle était attirée par toi mais en apparence faire comme si elle te détestait et on aurait un peu une relation chien-chat au début si tu vois ce que je veux dire.
-Utiliser plus de possibilités de persuader.
-
_ Lui répondre que, vu ses propres compétences, elle n'a nullement besoin d'aide pour le voler elle même. (Réussite immédiate de la romance).
Non ça ce serait trop facile ou alors il faudrait énormément en persuasion. Sinon on peu lui dire aussi que l'on veux nous aussi tester ses sentiments et donc de s'entre-aider pour observer ses talents de voleuse.
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

Je suis assez d'accord avec toutes tes remarques Grimm. Cependant, concernant la relation chien chat, je voulais aussi la mettre au début, cependant cela ferait à mon sens trop durer la romance. Or je pense que pour une première version il faudrait peut-être éviter des truc trop lourd, vu que le moddeur qui s'en chargera ne connaitra pas les capacités de l'outil de modding. Mais sinon pourquoi pas.
Concernant l'évocation du Saphir, je suis d'accord qu'on peut le placer, mais peut-être pas à tout va. Moi je comptais le placer dans l'histoire de Sapphire avec la confrérie noir (que le joueur lit dans le rapport ou apprend par Babette). Essayer de placer une belle métaphore plutôt que de mettre un saphir à voler.
Sinon, pour le dernier choix de la romance, si la 3ème possibilité fini automatiquement la romance c'est parce que c'est un double piège. Le joueur lambda à mon avis ne croira pas que cela puisse la finir d'une part, et pourtant, d'autre part, cela voudrait dire qu'il a véritablement compris Sapphire. Elle veut être reconnu pour ce qu'elle est : une femme avec des capacités, mais aussi des faiblesses. Après le combat avec le nécro, elle a montré ses faiblesses au joueur. Mais pourtant, cela ne diminue en rien l'estime qu'il a d'elle. J'avais une copine un peu comme ça, donc je sais de quoi je parle.
Mais si c'est mauvais à ton avis, on peut essayer de changer, en essayant de créer un 3ème choix qui semble plus que mauvais mais qui pourtant finirait bien la romance. Peut-être en jouant sur la relation chien chat que tu proposais ou bien sur une tentative de vol commune.
Sinon, ton avis sur la liste ? Ainsi que celui de tout ceux que cela intéresserait...
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

J'ai pas dis que c'était mauvais au contraire, mais pour la 3e possibilité moi j'ai vu venir le coup venir donc soit j'avais bien compris Saphir à la base soit c'est trop évident, il faudrait arranger la phrase de manière à ce que l'on croie vraiment que l'on va se prendre un "râteau". Pour tout le reste je suis d'accord.
Concernant la liste j'ai oublié le nom de ma femme (celle de Shor's stone un truc en "S") mais il serait sympa de l’intégrer. (Je la finirait plus tard je vais manger un truc :siffle: )
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

Il semble que ce soit Sylgia. Par contre, comme je connais pas le personnage, je dois avouer que j'ai pas vraiment d'idée, mais je ne suis pas contre la mettre. Il faudra juste que tu proposes une base de scénario, après tout c'est ta femme. Tu dois normalement mieux la connaitre que moi ^^.

Sinon concernant le scénario de Sapphire, on peut le modifier quoiqu'il arrive. C'est juste une base de travail après tout ^^.
Je posterai mes autres scénari aux fur et à mesure. je t'invite à faire de même, ainsi que tout ceux qui voudraient participer. On fera ensuite le trie ^^
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

A toutes les héroïnes de Bordeciel, je pense avoir un scénario pour un autre homme : Balimund le forgeron de Riften (je crois que c'est faillaise en français). Une romance qui sera en parallèle avec une autre, celle de Grelka (personnage feminin) aussi forgeron à Riften.
J'essayerai de poster ce scénario dans la semaine avec celui de Tolina.
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Concernant Sylgia (merci pour le rappel au passage :top: ) son problème c'est quelle manque de personnalité et de style vestimentaire (vêtements de mineur et pioche... pas très "classe" si je puis dire). Le BG je devrait pouvoir m'en occuper facilement et j'ai même une petite idée de quête plus poussée que celle de base en tête.
Je peaufinerais le truc demain et le posterais quand ce sera bon.
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Chafoux »

hah ... les romance de Baldur's gate .. Imoen,Jaheira,Viconia... :3

Très bonne idée que je plusoie avec enthousiasme !
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

Oui moi aussi je les avais bien aimées.
Je plancherai sur sa romance plus tard, mais je pense que pour Lydia je proposerai une romance du style celle de Jaheira, pour ceux qui l'ont déjà fait.^^
Sinon mesdames, je ne vous oublie pas. ^^

Liste actuelle : femmes : Saphir, Ysolda, Lydia, Tonilia (romance courte), Saadia, Grelka,Silgya
Hommes : Ralof, Hadvar, Balimund
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant