Pour ceux que ça intéresse voici la liste des personnages épousables dans Skyrim.
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Marriage
Si vous en connaissez certain dont vous voudriez que soit créée une romance, postez leur background et on pourra essayer de voir.
@ Grimm : je suis d'accord pour former une équipe pour ce projet.
Je suis assez d'accord avec ta liste, j'y ajouterai juste deux personnages : Tonilia, Saadia la rougegarde recherchée par les assassins (j'ai oublié leur nom)
Pour les hommes, je propose donc comme début Ralof et Hadvar, (les deux protagonistes que l'on peut suivre dans le tutorial), et essayer d'en trouver d'autre, suivant les propositions.
J'avais aussi réfléchie à un moyen d'épouser Astrid ou son époux Arnbjorn, mais ce serait assez lourd. Il faudrait un bon moddeur et comme j'y connais peu de chose, je ne sais pas si c'est réalisable. Essayons d'abord de voir avec une liste réduite pour une première version quand sortira le toolset. On verra ensuite à l'enrichir.
@ tous : si d'autres veulent se joindre à nous, je pense que ce serait bien.
Liste actuelle : femmes : Saphir, Ysolda, Lydia, Tonilia (romance courte), Saadia
Hommes : Ralof et Hadvar (si faisable, vu que ce sont des personnages de quêtes, pas évident
La liste convient-elle ?