[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Merci pour ces réponses.
Mais existe-t-il un pack permettant de tout télécharger en une seule fois (si oui, où ça?) ou devons-nous chercher chacun des mods différents et les télécharger un par un?
Mais existe-t-il un pack permettant de tout télécharger en une seule fois (si oui, où ça?) ou devons-nous chercher chacun des mods différents et les télécharger un par un?
Si le pack fait 1,3 Go compressé, c'est qu'il contient tout ce qui fait son domaine : l'amélioration des sons et graphismes.
Tout autre mod (quête, armure, maison...) est à télécharger à part, oui.
Tout autre mod (quête, armure, maison...) est à télécharger à part, oui.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
En fait ce mod là est un gros pack des meilleurs mods qui va améliorer les graphismes et sons de Morrowind.
Le prochain pack va lui améliorer la jouabilité, le contenu dans Morrowind (mais il ne sortira pas avant 1 an).
Donc ce que tu demandes ce pack le fait en partie, la seule chose c’est qu'il intégrera pas tous les mods d'armures, vêtements etc... car de 1) ce pack veut rester fidèle au contenu d'origine dans Morrowind et de 2) chacun à ses propres goûts en matières de mods qu'il veut voir ajouter dans son Morrowind.
Donc prend ce pack là "Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes" comme un gros mod d'amélioration des graphismes et des sons de Morrowind, et ensuite tu pourras y installer par-dessus les mods que tu veux.
En gros c’est une bonne base de moddage pour ton Morrowind.
Le pack fait 1, 3 Go compressé, mais une fois décompressé [accrochez-vous à vos sièges...] il fait 4,19 Go !
Le prochain pack va lui améliorer la jouabilité, le contenu dans Morrowind (mais il ne sortira pas avant 1 an).
Donc ce que tu demandes ce pack le fait en partie, la seule chose c’est qu'il intégrera pas tous les mods d'armures, vêtements etc... car de 1) ce pack veut rester fidèle au contenu d'origine dans Morrowind et de 2) chacun à ses propres goûts en matières de mods qu'il veut voir ajouter dans son Morrowind.
Donc prend ce pack là "Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes" comme un gros mod d'amélioration des graphismes et des sons de Morrowind, et ensuite tu pourras y installer par-dessus les mods que tu veux.
En gros c’est une bonne base de moddage pour ton Morrowind.
Le pack fait 1, 3 Go compressé, mais une fois décompressé [accrochez-vous à vos sièges...] il fait 4,19 Go !

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Salut à tous,
Visiblement les tests avancent bien et merci à vous qui avez travaillé sur ce pack.
Pourriez-vous nous dire s'il sortira incessamment sous peu ou s'il faudra quelques semaines de travail supplémentaires ?
Visiblement les tests avancent bien et merci à vous qui avez travaillé sur ce pack.
Pourriez-vous nous dire s'il sortira incessamment sous peu ou s'il faudra quelques semaines de travail supplémentaires ?
Sincèrement peut-être dans 1 mois, car le plus gros des tests a été fait, et là sa va plus être un test pour voir si l'installation du programme fonctionne bien, si le guide d'installation est assez clair.
Mais bon après comme on a chacun une vie, il peut y avoir des délais supplémentaires non prévus
Mais bon après comme on a chacun une vie, il peut y avoir des délais supplémentaires non prévus

D'accord, mais.. je vais probablement paraître très con, et très lourd, mais pas moyen de voir le lien pour ce pack ^_^
Je ne vois que les liens en Vo sur la première page.
Je ne vois que les liens en Vo sur la première page.
Non, il n'est pas encore disponible en français, et ne peut fonctionner tel quel sur une vf.
Patience.
Patience.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
papill6n a écrit :Sincèrement peut-être dans 1 mois, car le plus gros des tests a été fait, et là sa va plus être un test pour voir si l'installation du programme fonctionne bien, si le guide d'installation est assez clair.
Excellent. Je ne voulais surtout pas paraitre pressant. Vous avez cette chance de pouvoir faire ce genre d'activité ! Pour ma part, je verrai à partir de septembre si je peux me remettre à de telles activités, peut-être sur le deuxième overhaul

Ha, d'accord. Je commençais à m'inquiéter en voyant que tout le monde pouvait obtenir ce pack déjà traduit alors que je ne parvenais pas à trouver un quelconque lien pour télécharger ce dernier.Inny a écrit :Non, il n'est pas encore disponible en français, et ne peut fonctionner tel quel sur une vf.
Patience.
Il y a seulement 4 personnes qui ont eu accès au mod MOSG traduit pour effectuer des tests dessus 
Là actuellement la version 2 pour les tests, a été envoyé au chef de l'équipe VO de MOSG afin qu'il nous fasse un nouvel installateur en français

Là actuellement la version 2 pour les tests, a été envoyé au chef de l'équipe VO de MOSG afin qu'il nous fasse un nouvel installateur en français