"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par Onimi »

Merci DarkDeadalus :top:
En fait l'arme je l'avait déjà, c'est surtout l'armure.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Linvocateur a écrit :Nexus

Nexus

Nexus

Nexus

Nexus

Nexus

Pour toi Quelric. ^^
Merci monsieur :maitre:
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bonjour
Je cherche un mod qui permettrait de ne plus avoir de bon point de Karma quand je tue des Raiders, des goules sauvages, ou des Légionnaire et inversement pour les soldat de la RNC, CDA, etc.

D’après mes rapide recherches, de tels mods existe mais en fait lequel est le mieux?, le plus stable?

Merci.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Hey salut, j'avais posé cette question il y a plus d'un an mais je vais vous relancer au cas où :P

quelqu'un sait où trouver cette armure ? Car à la base je voulais une armure type Splinter Cell (Conviction/Black List si possible) et ça correspond à peu près :
► Afficher le texte
Merci d'avance !
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par chubabastien »

Fais un tour du coté de Modgames.net ou VGUnetwork et ton bonheur tu trouveras ;)
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Linvocateur a écrit :Salut a tous. ^^

Alors, voyez vous, j'utilisai un mod pour NV avant que je ne désinstalle le jeu, mais maintenant je vais bientôt réinstaller le jeu et donc je fais la liste des mod que je voudrais pouvoir profiter directement et le mod en question est l'un d'eux.
Mais malheureusement je ne me souvient plus de son nom et après quelque recherche sur nexus je ne sais plus ou chercher, je me remet donc a vous. :maitre:

Le mod que je cherche remplacer la totaliter des version féminine des tenus par une version utilisant type 3 (qui est nécessaire pour le mod bien sur), mais vus que je trouver les tenus... heu... un peut trop osé :zen: pour être porté par tout le monde, je téléchargeai le deuxième dossier qui faisait en sorte que les vêtements soit des vêtements a par et donc pour que seulement le pj féminin pouvait les portés(Les vêtements était a goodsprings dans des caisses sur une étagaire a coté d'une camionnette en face de la maison de doc mitchel). Dans une des caisses on trouver tous les vêtements mais en version séparé: Les bottes, les pantalons, les hauts,ect... .

Voila je pense avoir fait le tour, désoler si je n'est pas d'autre information a vous donnez en tous cas vous aurez tous mes remerciement si vous me trouvez le mod(et peut être plus... :diable: ).

Merci d'avance. :)
J'arrive probablement trop tard, ...
Non en fait j'arrive juste quelques mois apres la guerre :siffle: mais ta description me fais enser à ceci:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _et_co.php
ou ça:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... dition.php

Je pense que c'est le 2eme dont tu parles :top:
Jin.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

@chubabastien
Merci t'as trouvé exactement ce que je cherchais !
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

chubabastien a écrit :
Linvocateur a écrit :Salut a tous. ^^

Alors, voyez vous, j'utilisai un mod pour NV avant que je ne désinstalle le jeu, mais maintenant je vais bientôt réinstaller le jeu et donc je fais la liste des mod que je voudrais pouvoir profiter directement et le mod en question est l'un d'eux.
Mais malheureusement je ne me souvient plus de son nom et après quelque recherche sur nexus je ne sais plus ou chercher, je me remet donc a vous. :maitre:

Le mod que je cherche remplacer la totaliter des version féminine des tenus par une version utilisant type 3 (qui est nécessaire pour le mod bien sur), mais vus que je trouver les tenus... heu... un peut trop osé :zen: pour être porté par tout le monde, je téléchargeai le deuxième dossier qui faisait en sorte que les vêtements soit des vêtements a par et donc pour que seulement le pj féminin pouvait les portés(Les vêtements était a goodsprings dans des caisses sur une étagaire a coté d'une camionnette en face de la maison de doc mitchel). Dans une des caisses on trouver tous les vêtements mais en version séparé: Les bottes, les pantalons, les hauts,ect... .

Voila je pense avoir fait le tour, désoler si je n'est pas d'autre information a vous donnez en tous cas vous aurez tous mes remerciement si vous me trouvez le mod(et peut être plus... :diable: ).

Merci d'avance. :)
J'arrive probablement trop tard, ...
Non en fait j'arrive juste quelques mois apres la guerre :siffle: mais ta description me fais enser à ceci:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _et_co.php
ou ça:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... dition.php

Je pense que c'est le 2eme dont tu parles :top:

En effet trop tard mais se n'est aucun de ses deux mods mais celui la:
http://newvegas.nexusmods.com/mods/44711
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Yes ! Je connaissais pas celui-là, il est sympa aussi, merci bien ;)
Jin.
Steiner
Confrère

Message par Steiner »

Il y a ça aussi :siffle: Zeratonlaveur:
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Répondre