Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadow she-wolf »

beeratwork a écrit :Donc il s'agit bien d'elfe, mais que les humains ignorant appelles des nains. Et le nain tel qu'on le connait est plus petit qu'un humain et plus trapu. Avec un gros nez.
Ca, c'est que pensent les humains ignorants. :P

Les nains, chez nous, sont ceux de la mythologie nordique.
L'autre nom des nains est "alfes sombres" (alfe est le masculin, elfe est le féminin).

Les nains ne sont que des "asticots" qu'a retrouvé Odin dans le cadavre du géant Ymir. Leur taille est tout à fait variable.
Tellement variable que se sont quatre nains qui soutiennent la voute celeste de Midgard (le monde des hommes).
Les noms de ces quatre nains sont:
Sudri
Austri
Nordri
Westri

Ca ne vous rapelle rien ? Je vais vous aider:
Sud
Est
Nord
Ouest

Ces quatre nains seraient en effet placés aux points cardinaux.
Bref, je vous laisse imaginer la taille des géants. ^^

Ceci était la petite minute historique...
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:honneur: :maitre: :honneur:

Bon bah ya plus qu'a ! ;)
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D @ Shadow she-wolf : copieuse ! Je l'avais déjà dit ! Bouh!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Ah bon ?
Désolée...
Mais il fallait le redire manifestement. :P
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Hors-sujet
:D Oui, je l'avais dit sur un topic où on traitait déjà des Dwemer. edit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 3&start=30
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Bon, si on continue le débat sur les dwemer et les nains, c'est ailleurs.
=> http://www.uesp.net/wiki/Lore:Dwemer
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nain
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_nordique
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnome
=> Les dwemers sont un peuple elfique, dans le sens général, c'est-à-dire un peuple du monde magique, comme les nains et autres créatures du genre. Les dwemers sont donc des nains de la mythologie germanique, mais dans ce cas y a des petits comme des grands.
=> Les "petits" nains (on va m'accuser de faire un pléonasme mais j'emmerde les profs de français qui écrivent mal de toute façon, même s'il ne font pas de faute : il y a des petits parmi les petits ainsi que des gens un peu plus grand). Je disais donc que les petits nains seraient plutôt propre aux chrétiens, et c'est vrai que le petit bonhomme à bonnet avec une pioche est plutôt le gnome. Maintenant c'est chiant que d'une histoire à une autre on fait de la soupe. Depuis Tolkien et les jeux vidéos, "nain" évoque l'idée du petit courtaud trapu musclé avec une grosse barbe et une hache qui vit sous terre. Le gnome conserve sa pioche. Donc on est dans l'aspect "petit" du nain.
=> Les pères des nains, Sudri, Austri, Nordri, Westri, ça ne représenterait pas 4 familles par hasard ?
=> Il vaut mieux ne pas faire de confusion avec les petits courtauds, et taxer nos dwemers de dwemers (même si c'est des nains) car on n'a pas définit d'autre terme que "nain" pour les petits trapus.
=> Nain = nain en général, et majoritairement avec le sens de "petit". Dwemer = grand nain des TES
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Alors voilà, j'ai intégré les ressources de karaiq dans farmerslife et farmerslife SIExtension. Je pense aussi mettre au point les maladies et peut-être encore ajouter un truc ou deux avant de mettre tous ça en ligne. Vous pouvez compter encore 500MB en plus...
destructor 53
Confrère

Message par destructor 53 »

Et le Lux Mundis dans Empire of Tamriel ? :diable:
Gamertag Xbox360:destructor53
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Et bien tout le monde a l'air d'être pour ! Franchement, ça pourrait économiser pas mal de place comme l'a dit Beeratwork, parce qu'une quinzaine de villes, c'est pas rien... Et niveau compatibilité avec les autres mods, c'est mieux.
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

Je suis pour aussi :P
Pour ce qui est de mon boulot ça avance assez bien ! Je pense avoir terminé le plus gros ce weekend ! (en même temps je pars mardi en vacances pendant deux semaines alors vaux mieux :fouet: ) Je vous tiens au courant ! :bye:
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
Répondre

Retourner vers « Idées »