Hello, juste un petit message pour te remercier du guide. J'avais toujours moder morrowind en VO parce que ça faisait pas mal travailler l'anglais mine de rien, mais au final j'ai voulu tenter en VF. Ca fait plus d'un mois que j'ai finit le guide et que je me régale sur morrowind ( je me suis quand même obliger à écrire un remerciement tardif ).
Juste pour dire que perso je ne m'y connaissait pas en moding ( j'avais toujours suivit les guide en mode cerveau off ) et pour le coup sur le tiens j'ai appris pas mal de choses. Le truc c'est vu que je n'y connaissait rien, il y a certain point et pas mal d'erreur qui m'ont pris du temps à corriger, heureusement je crois que les solutions étaient toutes présentent dans les ( maintenant ) 30 pages qui suivent le guide. Le coup d'ATLAS est effectivement retors, mais une fois que tu comprends la méchanique de choper les .bat dans le dossier d'ATLAS project ça va, juste que j'ai trouver que c'était pas super explicite sur le guide ( je ne penses pas que j'aurais pu mieux l'expliciter qu'on soit d'accord

).
Après je sais pas si c'est possible, mais c'est vrai que répertorier les erreurs communes qui sont dans les réponses et fournir l'endroit ou c'est discuté sur les 30 pages, voire une solution, directement sur la page du guide, ça pourrait grandement faciliter le modding de péon comme moi qui ne connaisse rien au modding ( perso du coup mon jeu est nickel là , j'ai plus que quelques erreurs genre celle de Tel Vos, j'ai tenté de fixer le truc avec Wrye Mash comme Redondepremière en parlait dans les pages précédentes et en utilisant son guide, mais rien n'y fait. Après c'est juste un message avant de lancer le jeu donc pas grand mal je trouve ).
Bref tout ça pour dire que le guide est nickel et que vraiment, bah , merci beaucoup !