Peut-être que j'ai de la chance, mais je n'ai aucun problème. C'est sûr que ça ne vaut pas pour tout le monde, mais toi tu disais qu'on aurait forcément des problèmes :MYRDHYNN a écrit : Un cas personnel ne vaut pas pour tout le monde.
je cite
Non pas tout le monde non plus. L'argument "un cas personnel ne vaut pas pour tout le monde", est un peu facile et utilisable à tort et à travers. (car "vous rachèterez tout" est une affirmation, et je ne vois rien dans ton post disant qu'on ne peut pas avoir de problème, ce qui est pourtant une possibilité).MYRDHYNN a écrit :Donc vous rachèterez tout, ou changerez de Pc.
Toi qui me reproche de ne pas lire les posts, essaie de relire le tien et de comprendre ce qu'on peut penser en le lisant. Merci bien.
Une fois de plus ? Pardon ? C'est la première fois que tu me cite dans un de tes posts, donc "une fois de plus" ? Non. Tu n'as pas à me dire ça. Encore moins à dire "qu'une fois de plus" j'ai mal lu.MYRDHYNN a écrit :Une fois de plus, relis le post : je ne parle pas de "changer" je parle de compléter. C'est a dire augmenter la quantité de ram en en rajoutant.
A associer des barrettes de ram non identiques, tu cours le risque de ne pas fonctionner de manière optimale.
Je ne pense pas mal comprendre les posts non plus.
"upgrader" son ordi peut aussi dire changer des pièces au passage. Ne me reproche pas le sens des mots quand tu ne sais pas toi-même ce que ça veut dire. Merci encore.
Tu me dis de relire le post ? Tu me dis :
Moi je lis ça :MYRDHYNN a écrit :je ne parle pas de "changer" je parle de compléter.
Comme dit plus haut, upgrader peut aussi dire changer des pièces (donc complètement changer la ram), en plus d'avoir le sens "compléter".MYRDHYNN a écrit :quand vous voudrez upgrader votre Pc à 8 ou 10Go de ram
Donc déjà, tu me reproche de pas comprendre alors que TOI tu utilise des mots dont tu ne comprend pas tous les sens, et en plus tu te permet de me dire que ça fait plusieurs fois que je lis mal des posts ? Sérieusement ? Tu pensais à ce sens, mais le mot en a plusieurs.
Eh bien je n'ai pas ce problème, je sais qu'il peut facilement y avoir des problèmes, mais dans mes expériences personnelles, je n'ai pas vraiment eu de soucis, et comme ça fait plusieurs fois je pensais que ce n'étaient que des "rumeurs", et que la compatibilité était assez grande. Au temps pour moi.MYRDHYNN a écrit :A associer des barrettes de ram non identiques, tu cours le risque de ne pas fonctionner de manière optimale.