[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

C'est bon ! Merci papill6n ! Je ne ram plus en ville du tout ^^
Par contre je crois que j'ai eu un petit problème a l'installation que je n'ai pas dit vu que ce n'était qu'un détail mais maintenant que tout fonctionne :
Je n'ai pas les herbe animés :triste: .
Je l'ai pourtant bien activé dans les option et je suis toujours avec mes pauvre herbe toute plate, du sol verte quoi...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
santoman
Confrère

Message par santoman »

Bonjour,

j'ai un problème pour l'installation du MOSG: tout fonctionne jusqu'à la configuration de MGE mais après un message d'erreur comme quoi je n'ai pas .net framework 4 apparait. Ça le fait aussi pour l'installation manuel.

Mais le problème c'est que j'ai le .net framework 4... Pour être sûr je l'ai désinstallé .net framework 4, j'ai redémarré l'ordi, réinstaller le bouzin et encore redémarré mais rien a faire: impossible d'installer MOSG :pleure:

Si vous avez une solution ça serait cool ^^
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Rah, il est enfin sorti ! Mercimercimerci! :D

Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire : réinstall de Morrowind GOTY, PNO, Code patch, et ce mod ! :D

Et donc à priori je suis ok pour la partie graphique, non ? Plus besoin d'autres mods, je pense !

Par contre, les mods modifiant le gameplay peuvent-ils être installés après (si je les ai en français, bien sûr) ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Morowind code patch est déjà inclus dans le mod, Xa chan. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
clau03200
Confrère

Message par clau03200 »

Re, j'ai un autre soucis, je viens de voir que tout les mods dans les fichiers de données sont décochés, quelqu'un pourrait me dire lequels il ne faut pas cocher svp ?
ps j'ai installé le patch donc je pense que ça corrigera le probleme.
merci a vous
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Sur certaines configs, pour une raison encore inconnue, la détection de .Net framework 4 ou du runtime Visual C++ 2008 ne se fait pas.
J'ai remonté le problème à Kingpix, en attendant qu'il trouve de quoi il retourne, il faudra passer par l'installation manuelle.

clau03200, recoche tout. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

papill6n a écrit :Oui ça nous aidera et aidera les autres joueurs si tu trouves le coupable :p

:biere:
Ca va prendre du temps et j'espere que ca servira car comme je suis pas 100% juste sorti de l'install du MOSG, je pourrais pas etre completement certain que ca vient bien de la creation du merged_objects a partir d'un des esp installé avec le MOSG.

Je sais bien que c'est un petit bug grapgique mais en tant que testeur de mod, j'aime pas ne pas trouver la cause d'un bug surtout si c'est un soucis entre 2 mods.

Il est vraiment important ce fichier merged_objects ?
clau03200
Confrère

Message par clau03200 »

Arf sa marche mais j'ai des losange jaune un peu partout dans le jeu maintenant..et j'ai des messages d'erreur des que j'entre ou que je sort d'une piece..hier tout n'était pas coché et sa marchait tres bien

Au pire quelqu'un peut me dire ce qu'il n'a pas coché comme mods ou faire un screen svp ?
merci !
Modifié en dernier par clau03200 le 23 avr. 2012, 12:24, modifié 1 fois.
thecyborg
Confrère

Message par thecyborg »

Inny a écrit :Sur certaines configs, pour une raison encore inconnue, la détection de .Net framework 4 ou du runtime Visual C++ 2008 ne se fait pas.
J'ai remonté le problème à Kingpix, en attendant qu'il trouve de quoi il retourne, il faudra passer par l'installation manuelle.
Sa en aidera plus d'un...dont moi ;)
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Personne ne sait pourquoi les herbe animé ne sont pas présente de mon côté ? :triste:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »