Recensement des autorisations globales
Re: Recensement des autorisations globales
Autorisation globale de ToosTruus :

Autorisation globale de dkdoubledub :

Salut à tous, je cherchais des mods à traduire et je suis tombé sur cette autorisation globale écrite de RuffinVangarr (sur la page de son mod Daedric Telvanni Robe) :

Il y a des autorisations du même genre sur les pages de ses autres mods, si ça vous intéresse.
Pour l'autorisation d'upload sur la Conf' c'est une autre histoire, et je pense qu'il faudra lui demander la permission, même s'il y a déjà un mod de lui sur le site :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... r_debonite

Il y a des autorisations du même genre sur les pages de ses autres mods, si ça vous intéresse.
Pour l'autorisation d'upload sur la Conf' c'est une autre histoire, et je pense qu'il faudra lui demander la permission, même s'il y a déjà un mod de lui sur le site :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... r_debonite
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Petit changement pour l'autorisation globale de skyrimlazz.
C'est toujours le cas, mais seulement pour l'.esp des mods. Les ressources .bsa restent exclusives à ses pages de mods Nexus, excepté pour le travail de traduction et test, il ne veut apparemment plus qu'elles soient upload ailleurs.
C'est toujours le cas, mais seulement pour l'.esp des mods. Les ressources .bsa restent exclusives à ses pages de mods Nexus, excepté pour le travail de traduction et test, il ne veut apparemment plus qu'elles soient upload ailleurs.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Toujours sympa les revirements (ce n'est peut-être pas la peine de redemander quand on a déjà une permission globale, d'ailleurs...), tu lui as bien rappelé qu'il nous avait donné son autorisation en 2014 ? 

Oui, dans ma demande, j'ai spécifié qu'on avait déjà une globale de sa part, mais que je demandais quand même au cas où (en gros). Par respect pour l'auteur, même en cas de globale surtout si elle est ancienne, faut toujours demander je trouve 
Il a juste répondu ça, donc je suppose fort bien que ce sera pareil pour ses autre mods (et il en a un sacré paquet).

Il a juste répondu ça, donc je suppose fort bien que ce sera pareil pour ses autre mods (et il en a un sacré paquet).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
@Nérévar42, RuffinVangar précise bien qu'on peut faire tout ce qu'on veut (y compris traduire) tant qu'on le crédite ; on est bon pour faire des uploads dans son cas, au pire, tu peux toujours voir pour lui demander directement.
Autorisation globale de Necrolesian, Tealpanda et PeterBitt :
Autorisation globale de B00ze64 et Anumaril21, à condition qu'on les prévienne et qu'on leur transmette un lien lorsqu'on fait une traduction (penser à mettre les permissions d'utilisation des mods d'Anumaril21 dans ses lisez-moi si elles n'y sont pas déjà) :
Autorisation globale de Anroha, traductions uniquement hébergées sur le Nexus (on mettra un lien sur notre page à nous) :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Autorisation globale de Jayserpa mais seulement pour les plugins et autres fichiers à traduire :

« Los pruzaan kos kiin kul, uv qahnaar kosil vokul voth lot morah ? »
La confrérie n'avait-elle pas déjà l'autorisation globale ?