Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Quand je disais "de l'aide pour la trad" cétait pour savoir si tu voulais que l'on se partage le boulot et loin de moi l'idée que tu ais un niveau d'anglais plus bas que moi! 

- Petit_Scarabee_77
Pas de soucis gaara35. S'il y a de nouveaux livres et que ceux-ci ne sont pas sur la GBT, je ferai appel à toi, comme lors de la première mise en ligne ou plusieurs confrères sont venus me donner les traductions de certains livres.
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant
En effet ce mod est magnifique !!!!!
Félicitation à l'auteur et au traducteur !!
++
Félicitation à l'auteur et au traducteur !!
++
Hello,

et merci pour le boulot que tu as déjà fait
pour info la V2 du mod est prévue pour bientôt, elle inclura toutes les mises à jour et corrections existantesPetit_Scarabee_77 a écrit :Ok ! Je vais donc attendre un peu sa vraie mise en ligne ...

- Petit_Scarabee_77
Merci de l'information et du soutien que tu me montres par tes remerciements.
Salut!
Serait-il possible de ralentir le défilement des textes?
(si quelqu'un en a déjà parlé, au temps pour moi mais je me suis arrêté à la 13ème page du topic
)
Serait-il possible de ralentir le défilement des textes?
(si quelqu'un en a déjà parlé, au temps pour moi mais je me suis arrêté à la 13ème page du topic

Il suffit d'utiliser le plugin d'OBSE universal silence voice
Certes. (J'aurais dû préciser c'est vrai)
Mais je crois qu'il est possible de modifier un mod pour ralentir le déroulement des textes ---> Pour ceux qui n'utilisent pas OBSE
(Ayant entendu dire qu'OBSE causait autant de problèmes qu'il en résolvait, je me suis abstenu, me privant au passage de nombre de mods intéressants, mais bon c'est ma vie hein
)
Mais je crois qu'il est possible de modifier un mod pour ralentir le déroulement des textes ---> Pour ceux qui n'utilisent pas OBSE
(Ayant entendu dire qu'OBSE causait autant de problèmes qu'il en résolvait, je me suis abstenu, me privant au passage de nombre de mods intéressants, mais bon c'est ma vie hein

Mais non si tu restes sur les versions stables et encore les bêtas fonctionnent assez bien et en plus ses plugins permettent de rendre le jeu plus stable surtout avec vista.Ayant entendu dire qu'OBSE causait autant de problèmes qu'il en résolvait
Deux cas:Mais je crois qu'il est possible de modifier un mod pour ralentir le déroulement des textes ---> Pour ceux qui n'utilisent pas OBSE
1) Le mod contient un dossier sound avec un dossier nomdumod.esp et à l'intérieur se trouve des dossier comme: Imperial, Nord, Redguard, Breton, Dremora, High Elf, Argonian et plus s'il y a des races supplémentaires il suffit de renommer les dossier par leur équivalent français sauf pour les voies des bretons qui sont fusionnées avec celle des impériaux dans la version française.
2) Seconde solution: Générer soit même ses MP3Silencieux avec TES4Gecko il faut installer Python pour l'utiliser.....les mp3 silencieux augmentent assez vite la taille d'un mod (Pense à un plugin comme réaction de shadows-she-wolf qui possède 500 mo de mp3 silencieux).