Dragonborn
Re: Dragonborn
Faut bien comprendre que 1er trimestre 2013 comme on nous l'a dit depuis Décembre, ça peut vouloir dire 16 Janvier comme 16 Mars, ils sont encore dans leur légitimité en ce qui concerne l'attente, à part patienter ou bien protester comme aiment le faire un certain nombre, y'a pas de solution miracle.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Mouais, mais un mois d'exclu, c'est un mois, pas 3 ...
Hors-sujet
Un bon français est un râleur, c'est pourtant bien connuNayto a écrit :protester comme aiment le faire un certain nombre, y'a pas de solution miracle.

Mouais, en un mois, t'es déjà haut xD
On vous a dit "premier trimestre de 2013" ? C'est une traduction très abusive du très vague "early 2013" que Bethesda nous a donné comme os à ronger au moment de la sortie de Dragonborn sur xbox.Nayto a écrit :Faut bien comprendre que 1er trimestre 2013 comme on nous l'a dit depuis Décembre....
Si tu fais que ça, c'est sûr. En l’occurrence, j'ai plein de programmes/projets à faire pour la communauté, donc ça réduit pas mal le temps de jeuJurema a écrit :Mouais, en un mois, t'es déjà haut xD

Je me réfère seulement aux infos un peu partout sur le net qui s'accordaient toutes sur une sortie en Janvier (ce dont les yankees étaient également persuadés); maintenant, j'avoue que pour le coup, leur "mois d'exclu" serait plutôt vu comme du foutage de gueule.. Espérons juste qu'ils tardent pas trop.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
- aurel79000
- Traducteur chevronné
Selon micromania des chances que ce soit cette semaine (j'ai été demander en boutique directement), mais bon : info a prendre avec des pincettes
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
J'ai eu la même info par mon vendeur :
Au début : 4 janvier, puis le 11 et puis finalement janvier tout court ...
Au début : 4 janvier, puis le 11 et puis finalement janvier tout court ...
Un nouveau post de Gstaff ; il suit les réactions de près en tout cas : http://forums.bethsoft.com/topic/143729 ... __22095207
Il ne peut toujours pas en dire plus mais il élabore un peu, mentionnant des "tests à effectuer, soumissions, coordination avec Sony et Steam etc." et ajoutant qu'après que "tout ça aura été finalisé, nous pourrons vous donner des détails. Ça devrait être bientôt mais à ce moment précis, je ne peux pas dire à quel point bientôt."
Il ne peut toujours pas en dire plus mais il élabore un peu, mentionnant des "tests à effectuer, soumissions, coordination avec Sony et Steam etc." et ajoutant qu'après que "tout ça aura été finalisé, nous pourrons vous donner des détails. Ça devrait être bientôt mais à ce moment précis, je ne peux pas dire à quel point bientôt."