Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Dragonborn

Message par Nayto »

Faut bien comprendre que 1er trimestre 2013 comme on nous l'a dit depuis Décembre, ça peut vouloir dire 16 Janvier comme 16 Mars, ils sont encore dans leur légitimité en ce qui concerne l'attente, à part patienter ou bien protester comme aiment le faire un certain nombre, y'a pas de solution miracle.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Mouais, mais un mois d'exclu, c'est un mois, pas 3 ...
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

Hors-sujet
Nayto a écrit :protester comme aiment le faire un certain nombre, y'a pas de solution miracle.
Un bon français est un râleur, c'est pourtant bien connu :P
Moi, j'en profite de me faire une nouvelle partie pour éviter d'avoir un perso trop puissant pour faire l'extension : ça m'occupe suffisamment :)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Mouais, en un mois, t'es déjà haut xD
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Nayto a écrit :Faut bien comprendre que 1er trimestre 2013 comme on nous l'a dit depuis Décembre....
On vous a dit "premier trimestre de 2013" ? C'est une traduction très abusive du très vague "early 2013" que Bethesda nous a donné comme os à ronger au moment de la sortie de Dragonborn sur xbox.
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

Jurema a écrit :Mouais, en un mois, t'es déjà haut xD
Si tu fais que ça, c'est sûr. En l’occurrence, j'ai plein de programmes/projets à faire pour la communauté, donc ça réduit pas mal le temps de jeu :P
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Je me réfère seulement aux infos un peu partout sur le net qui s'accordaient toutes sur une sortie en Janvier (ce dont les yankees étaient également persuadés); maintenant, j'avoue que pour le coup, leur "mois d'exclu" serait plutôt vu comme du foutage de gueule.. Espérons juste qu'ils tardent pas trop.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

Selon micromania des chances que ce soit cette semaine (j'ai été demander en boutique directement), mais bon : info a prendre avec des pincettes
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai eu la même info par mon vendeur :
Au début : 4 janvier, puis le 11 et puis finalement janvier tout court ...
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Un nouveau post de Gstaff ; il suit les réactions de près en tout cas : http://forums.bethsoft.com/topic/143729 ... __22095207

Il ne peut toujours pas en dire plus mais il élabore un peu, mentionnant des "tests à effectuer, soumissions, coordination avec Sony et Steam etc." et ajoutant qu'après que "tout ça aura été finalisé, nous pourrons vous donner des détails. Ça devrait être bientôt mais à ce moment précis, je ne peux pas dire à quel point bientôt."
Répondre

Retourner vers « Histoires »