Mobilisation contre Hadopi!!!
Re: Mobilisation contre Hadopi!!!
en même temps, mettez vous à leurs places, vous voyez arriver un jeune godelureau avec des idées plein la tête, vous allez lui couper l'herbe sous le pied, c'est naturel....
C'est comme dans une une meute de loups, le mal alpha va bouffer le jeune loup qui convoite ses femelles...
*j'aurais dû faire naturaliste, tiens ou Allain Bougrain dubourg....*
C'est comme dans une une meute de loups, le mal alpha va bouffer le jeune loup qui convoite ses femelles...
*j'aurais dû faire naturaliste, tiens ou Allain Bougrain dubourg....*
Modifié en dernier par maga83 le 13 sept. 2011, 20:21, modifié 1 fois.

Non, si la france est arrivé aussi loin, c'est bien au début grâce à des idées novatrices que je sache, la preuve que ce sont de bonnes choses(pas toutes mais la majorité.
Adieu Yu Qi...

Reste à situer le "aussi loin" 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bon, alors si on prend les bons points on vas dire minimum jusqu’à l'achèvement du travail titanesque de R.Badinter .
Adieu Yu Qi...

"Sordide humanité, vous ne méritiez pas Giscard !"
Moi aussi j'ai le droit à ma minute nécessaire
Moi aussi j'ai le droit à ma minute nécessaire

Disons plutôt pas encore ou qu'elle na pas encore été reformée...Eldrak a écrit :Ça existe encore ça??!!!
Un peu de science-fiction:
La France en 2030 : Symbole : La Justice aveugle (une femme aux yeux bandé tenant une balance) Monnaie : l'Euro (là, ça ne changera pas...) Drapeau : Bleu à fleur de lys blanche frappé de la croix rouge des Armagnacs ( c'est à dire le drapeau de la Guerre de cent Ans jusqu'à Henri III, la "vrai" France bien à droite, bien catho). Devise : Marché, Propriété, Ordre (on va tous vous remettre au travail bandes de petit anarcho-syndicalo-libertaire.
La vie quotidienne : les riches ont droits, les pauvres ont des devoirs ( le monde est bien fait et le partage équitable, chacun a ce qu'il mérite). La Justice ? Il y a des Hauts Conseils pour condamner ( pas de jugement, le fait d'être condamné est déjà une preuve de culpabilité... enfin, c'est démodé les tribunaux). Des flics, des caméras et des systèmes espions partout, la délation est un devoir. Il est interdit de dire du mal de l'Etat Français, le président a toujours raison. Le droit de gréve, de syndicat et de réunion n'existe plus. Par contre, il y a de nombreuses chaînes de télé qui diffusent le même programme immonde( mais là c'est déjà plus de la science fiction... ) qui garentit la parfaite lobotomie du travailleur français (on ne dit plus citoyen, pour le français moyen. Par contre, on dit l'Intelligencia pour les riches.... pas qu'ils soient très intelligents, mais ils aiment les mots compliqués qui leur donne l'air important. )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pitié pas ça, pitié pas ça, ou alors on fait tout sauter
, un univers à la fallout ça tente qui
?

Adieu Yu Qi...

Le seul véritable Grand Mal de notre siècle, qui nous conduira très certainement aux visions des prophètes, est l'absence de mémoire. Je ne parle pas de mausolées et cérémonies avec fleurs et trompettes, démarches solennelles et toutes les autres fioritures. Simplement de mémoire.
Car souvenez-vous, il y a de ça 10 pages, nous faisions déjà tout sauter, le Peuple, libéré de ses chaînes, voulait du sang, le sang des Riches !
C'était il y a seulement 6 jours.
Car souvenez-vous, il y a de ça 10 pages, nous faisions déjà tout sauter, le Peuple, libéré de ses chaînes, voulait du sang, le sang des Riches !
C'était il y a seulement 6 jours.
Je n'était pas là il y a dix pages et j'ai pas lu les pages derrière moi, mais tu a raison c'est grave, qui ce souviendra de la recette du riz au lait, ou encore de la façon de faire un bon cassoulet ?
Adieu Yu Qi...