Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
arkanikorde
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

si à un moment quelqu'un veu prendre la main sur l'esp pour créer les package et les scripts des divers pnj sa sera un grand soulagement pour moi.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Arka le boulot de création de script et de Package risque d'être colossale vu ce que tu veux faire de ce mod.
arkanikorde
Confrère

oui c'est pour cela que je ne pas tout fair tout tout seul sur ce mod pour le moment. Donc il avence à son rythme pour la construction, mais il faudrai que l'on puisse travailler en parallèle avec moi là dessu.

Après c'est du travail par pnj c'est sur mais ça on le savais dès que l'on a commencé le mod. C'est pas maintenant qu'il faut se décourager au contraire. Le chateau va enfin prendre vie ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Ben on va s'entraider ^^ Genre créer un post dans la section "La Forge" pour faire tes demandes de script.
Des pro du script t'aideront surement ;)
J'avais commencer un post Début d'une liste de script
Je suis aussi un débutant en script (voir même un plow ^^ )
x¢яαzуzz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par x¢яαzуzz »

Tony67 a écrit :Ben on va s'entraider ^^ Genre créer un post dans la section "La Forge" pour faire tes demandes de script.
Des pro du script t'aideront surement ;)
J'avais commencer un post Début d'une liste de script
Je suis aussi un débutant en script (voir même un plow ^^ )
Bien,

L'idéal serait que tu découpe tous les scripts que tu as besoin:

Exemple:
PNJ 1:
- Emploi du temps
- Caractère
PNJ 2: etc...

Comme cela si différentes personnes sont intéressé, peuvent créer en quelques minutes une partie du script.

Il ne restera plus qu'au final, à assembler le tout, vérifier la comptabilité etc...

Pour ma part, je vais regarder comment fonctionne Papyrus, et voir si après le travail je peux donner un coup de main.
Tu lis ma signature...
arkanikorde
Confrère

moi je suis bien disponible donc à la limite toute personne intéressé pour fair cela peuvent me mp. Je peu répondre rapidement à toutes les question et précision qu'il faudra en envoyant l'esp pour qu'elle règlent tout bien comme il le faut (parceque moi je suis caopable de fair des connerie lors de l'assemblage).

parce que sinon sa risque de prendre pas mal de place sur le topic.

Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Ben fais toi une liste au fur et à mesure puis dès qu'elle est assez grosse tu la post ici et ceux qui pourront t'aider t'enverront un MP. ;)
Après pour l'assemblage c'est pas très compliqué même moi j'y arrive ^^
arkanikorde
Confrère

et c'est dans la même branche les fait d'introduire des dialogues ? Est ce que c'est simple de les rajouter par la suite ou il vau mieu tout régler pour un pnj directement?

parceque sinon on commence à prévoir les dialogues de base du pnj ainsi que son doublage.

Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Dans les dialogues tu aura des script de base que tu peux voir par exemple sur le tutoriel des quètes du Wiwiki.
Par contre par exemple pour que le garde ouvre la porte au roi sa sera un script à ajouter sur le garde. (Et la suffit que quelqu'un te donne le script tu copie et tu le colle et c'est réglé)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Pour commencer les dialogues il faut que tu ait fait une sorte de story Board de l'histoire et que tous les dialogues et leurs embranchements divers et variés soit couché sur le papier !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »