Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Sita »

En fait il y a plusieurs hypothèses :
- En ce moment il faut chaud chez Bethesda et tout le monde doit se ballader en slip/string/caleçon/boxer/etc... et cela du coup semble normal que ce soit le cas IG.
- Les moddeurs ont eu marre de faire des armures string et sont passé à plus simple. [C'est par exemple le cas d'un PNJ d'un mod d'Oblivion dispo sur la confrérie]
- En fait c'est pas l'extension mais l'udapte qui est buggé...
- Ils ont fait la traduction avec Egg.
- Un nouveau bug aussi similaire à celui des navmeshes, mais qui fait disparaître de manière aléatoire les armures.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Ah wouais l'été, la chaleur....et le patch v1.6, suis con des fois....les patchs....c'est le mal.

Autre hypothèse, Besthesda fait phosphorer les moddeurs pour faire des "fix" à bon compte....
Image
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Je peux pas rentrer sur les détails puisque je retrouve plus le topic...
Il semblerait que lors du déploiement du dlc sur le xbox live, bethesda n'aurait pas tester sur des consoles autres que US; et le soucis viendrait d'une grosse embrouille avec les editorID des armes/armures qui n'aurait pas été synchroniser avec la traduction de ces editorID.

La version US et UK (anglais) fonctionne sans soucis, par contre la fameuse version FIGS (French, Italian, German, Spanish) aurait eu ce manque de synchronisation. A moins que les editorID n'ont pas été déployé correctement...

Bref je retrouve plus ce topic...
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Naan Bethesda pense juste que les Européens sont des cokinous et pratiquent le nudisme même dans les jeux vidéos :siffle: .

Je ne sais pas si c'est "normal", mais y aussi un des messager qui se balade en slip.
Moi perso, la première fois que je l'ai vu, j'ai décoché une petite flèche :D . Ben quoi, Un homme à moitié nu qui court vers moi, bah j'ai laissé parlé mon arc avant de faire "oops" :P .

Ce qu'il y a de bien c'est que les détenteurs de XBOX sont en fait les béta-testeurs de Dawnguard. Quand la version PC sortira, j'espère que Bethesda aura réparé ce détail vestimentaire sur le DLC :mrgreen: .
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

edit :
je retire se que j'ai dit, je n'étais pas dans mon état normale.
je m'excuse d'avance.
Modifié en dernier par Dariusy le 18 juil. 2012, 14:31, modifié 1 fois.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Le second degré se perd dans ce bas monde, c'est triste de voir ça. :bye:
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Je te l'accorde, c'est triste. Vraiment...
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Sur Skyrim dernière version vanilla PC (avec combat à cheval) on a aussi le messager dénudé (comme quoi, un vieux bug qu'ils se traînent):
http://hpics.li/81076d1

On a aussi l'ombre d'un truc de solitude qui reste fidèle au poste selon l'angle de vue alors que ledit truc est par terre...
http://hpics.li/c0ca4c9

Et la preuve que ce n'est pas de l'eau que boivent les PNJ... (d'ailleurs au bout d'un temps ce n'est même plus à moitié vide qu'ils voient la chope...)
http://hpics.li/c94c050

Je précise que c'est du 100% vanilla. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Eh bien, Bethesda nous a fourni un jeu assez cool totalement bugué. Les 50€ du jeu sont en réalité pour tous les bugs, au taux de ?€ par bug... Je suis sûr que l'on ne les a pas tous détecté en plus.

Sinon je n'avais pas remarqué avant mais il y a arbre à perks pour les loups-garous dans Dawngard (enfin...). Je trouve ça classe qu'il n'est pas pensé que au vampire car un loup-garou (une grosse bête, hein?) sensé être fort et rapide qui se fait dégommer par 3 gardes... :pendu: J'espère que ça va corrigé ça (un peu du moins...).
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai 2 questions :
-il parait qu'il sortira 30 jours après la version Xbox, c'est à dire jeudi 26/07
-quand est-ce que ces pu*ains de pubs finiront sur youtube :mdr:
Répondre

Retourner vers « Histoires »