Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
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Maxion
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Maxion »

Je voudrait savoir quel ce mod CRCN ? Je ne le trouve pas et je me suis rendu compte que j'ai moi aussi le bug de l'eau....
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X Silv3R X
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Re: Les mises à jour officielles

Message par X Silv3R X »

C'est le RCRN et il se trouve ici ==> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hilit=RCRN
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Maxion
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Maxion »

Merci bien, mais finalement j'attendrais qu'il soit traduit car j'ai su résoudre mon problème avec l'eau : Un esp déconnait. ^^
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gibe
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Re: Les mises à jour officielles

Message par gibe »

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
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X Silv3R X
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Re: Les mises à jour officielles

Message par X Silv3R X »

Maxion a écrit :Merci bien, mais finalement j'attendrais qu'il soit traduit car j'ai su résoudre mon problème avec l'eau : Un esp déconnait. ^^
Pourquoi tu veux attendre qu'il soit traduit ? o_O'
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Maxion
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Maxion »

Bin pour avoir un readme explicatif et puis... Je ne joue pratiquement plus a Skyrim et mon jeu est déjà instable alors c'est peut être que je me trouve maintenant toute sorte d'excuse pour ne pas l'installer :P je ne sait pas moi-même.
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X Silv3R X
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Re: Les mises à jour officielles

Message par X Silv3R X »

xD, la page que je t'est donné explique bien son rôle mais bon si ton jeu est instable vaut mieux pas l'installé ^^
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Jurema
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La maj 1.6

Message par Jurema »

Il y a une maj 1.6 dispo en beta sur steam pour les pc ;)
Voici la liste de tout ce qui est dedans (en anglais, si quelqu'un a la courage de tout traduire, qu'il ne se gene pas car j'ai pas tout pigé et j'ai fait copier coller x) )


La maj 1.6 vient d'être annoncé sur le twitter de :
Bethesda Softworks ‏@Bethblog
The Elder Scrolls ‏@ElderScrolls
& BethesdaGameStudios ‏@BGS_Devs

"Mounted Combat arrives in 1.6 Skyrim Update "

Voici pour le détail :
NEW FEATURES
•Mounted Combat - Skyrim now allows you to do melee and ranged combat while riding a horse

BUG FIXES
•General stability and memory optimizations
•General AI pathfinding optimizations and bug fixes
•Optimizations and crash fixes for data leaks
•Fixed rare crash with lighting
•Fixed crashes related to loading and saving games
•Fixed crash with summoned creatures/NPCs
•Fixed rare issue where saves would be corrupted
•Improved logic for when ranged kill cams are played
•Fixed issue with ranged kill cams while killing a dragon
•Fixed rare issue with certain ranged kill cams not playing properly
•Fixed issue with nirnroot lighting not properly cleaning up
•Fixed issue where bow damage was being calculated incorrectly
•Fixed rare problem with werewolf kill moves would not finish animating properly
•In “The Break of Dawn” fixed rare issue where Meridia’s Beacon would disappear from player’s inventory
•Fixed occasional issue where followers would disappear after player pays off a county after committing a crime
•Fixed issue where certain creatures and NPCs would fail to respawn properly
•Fixed rare issue with dialogue subtitles not displaying properly
•Fixed issue with water appearing blurry when loading a saved game after creating a save underwater
•Fixed issue where map cursor would occasionally disappear after closing a message box with Kinect enabled (Xbox 360)
•Fixed rare issue with shouts only performing the first level and not other unlocked levels with Kinect enabled (Xbox 360)
•Fixed issue where the shout buttons would stop working properly if users mashed LB and RB during cooldown with Kinect enabled (Xbox 360)

« While we can’t share details on Dawnguard yet, we’re excited to announce another new feature making its way into the game… Mounted Combat! Like the recently added Kinect support (360) and new kill cameras, this highly-requested feature that was teased in the Skyrim Game Jam video is arriving by way of a free title update. In fact, by opting into the latest Steam Beta Update, PC users can check out the feature today.

As we have more details on the update – including when it will arrives on consoles – we’ll let you know.

Read the current 1.6 release notes below… »

« DOWNLOADING THE BETA UPDATE ON STEAM

If you’d like to download the 1.6 Beta Update on Steam, you’ll need to follow these steps:

• Log into Steam
• Click on Steam in the upper menu
• Select Settings
• Under the Account tab, go to the Beta Participation section and select Change.
• A drop down menu will appear. Select Skyrim Beta.
• Select OK.
• Steam will now restart. After Steam restarts, Skyrim will be updated to the Beta version currently available.

If you opt into the Beta, be sure to back up your saved games or simply be careful not to overwrite your existing saves. If you decide to opt out of the beta program, your old saves will still work with the current release of Skyrim on Steam (v 1.5).

If you decide you don’t want to run the Beta anymore, redo steps 1 – 4. At the drop down, select NONE – Opt out of all beta programs. Let Steam restart, and Skyrim will automatically update itself back to the latest released version.

To provide feedback on the beta update, use our beta forum. »
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Tenzaku
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Tenzaku »

Traduction:
Le jeu devrait être déjà un peu plus jouable mais nous n'avons pas corrigé la moitié des problèmes qu'il a. (la plupart des corrections sont de l'ordre de l'optimisation, des fuites de mémoires, des killcam qui ne fonctionnaient pas correctement et de la lumière des nirnroot qui continuait de briller une fois cueillis)

Le combat à cheval semble être ajouté sans modification du système à cheval... Je vous recommande donc tous de télécharger la Beta et hurler à Bethesda que leurs chevaux sont une plaie...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
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Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
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Darenestir
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Darenestir »

Bon, on va ENFIN pouvoir se battre à dos de cheval. Il serait temps! Jusqu'à présent, on perdait presque plus de temps à descendre et remonter sur le cheval à chaque combat (c'est à dire tous les 20 mètres dans certaines zones) qu'on en gagnait en se déplaçant plus vite. Les chevaux vont peut-être enfin gagner un peu d'intérêt.
Ce n'est pas comme si le combat à cheval était déjà possible dans Ocarina of Time (seulement à l'arc) sorti en 1995 mais un peu quand même. Et depuis, des jeux comme Shadow of the Colossus (2005), Mount & Blade (2008) ou encore Red Dead Redemption (2010) sont passés par là.
Bref, ça aurait déjà dû être présent depuis le lancement... et ça l'aurait peut-être été s'il n'y avait pas eu la date du 11/11/11 à respecter.
Entre ça et les killcam à distance (pourtant déjà présentes dans Fallout 3) ajoutées récemment, on commence à bien voir que le jeu est sorti sans être terminé.
Mais bon, ne crachons pas sur la mise à jour: à force, ils vont peut-être réussir à corriger la plupart des défauts du jeu. Certains studios ne prennent même pas la peine de corriger leurs jeux.
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