L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
En même temps il a pas tort un schtroumpf c'est pas beaucoup plus grand qu'un nain et avec ton affection pour le bleu, ta grand mère c'était peut être la stroumpfette 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dites pas qu'elle est magnifique surtout
'

"Elle est pas magnifique"Prechan a écrit :Dites pas qu'elle est magnifique surtout'
Ah mince, c'est pas ça que tu voulais que j écrive? Et puis t'as pas besoin d'une souris pour coder sur papier

Pas mal pas mal espèce de troll 
Je commence la récursivité là !
Je commence la récursivité là !
La tienne, c'est pas des boutons qu'elle a... C'est des bubons ! 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Une grosse pustule 
Nouvelle marque, on sait pas trop si elle est fiable
Nouvelle marque, on sait pas trop si elle est fiable
Et le fan des rasoir, est ce que tu aimes faire mumuse avec des pointeurs, voire des structures ou encore un joli mix des deux, à savoir les listes chaînés?
Même si c'est très puissant, comme dans des algos d'ia par exemple, j'aime pas la récursivité, j'ai toujours du mal à la mettre en place. Mais par exemple au lieu de faire un putnbr* en 25 lignes, tu les fais de façon récursive en trois
* Je vous renvois à mon spoiler quelques posts plus haut pour de plus amples informations.
Même si c'est très puissant, comme dans des algos d'ia par exemple, j'aime pas la récursivité, j'ai toujours du mal à la mettre en place. Mais par exemple au lieu de faire un putnbr* en 25 lignes, tu les fais de façon récursive en trois
* Je vous renvois à mon spoiler quelques posts plus haut pour de plus amples informations.

Pour la death corps sa va jet au pire je suis maso
mais bon je paye aussi une tournée à qui veut (ou pas)
mais bon je paye aussi une tournée à qui veut (ou pas)
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=173607 pour ceux qui aime bien wow mais aussi les grosse connerie venez voir 
On fait pas encore les pointeurs, second semestre