L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
tarenas
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par tarenas »

allez juste une chopine promis si je vomis ou si sans faire exprès je détruit toute l'auberge je repaye tout et je fais les travaux
et si vous voulez quand même pas m'en donner je détruit TOUT gniark ^^
à oui j'oubliais je détruit tout et j'égorge le patron, je viole sa femme, je torture ses enfants :evil: :evil:
bon voila je vous ai fais le topo à vous décider ^^.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=173607 pour ceux qui aime bien wow mais aussi les grosse connerie venez voir ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

et devine qui c'est le patron ? :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Et devine qui va soutenir le patron ? Toute la Death Corp. autant dire, tu vas peut-être détruire l'auberge, mais tu vas finir avec la masse d'un atome d'hydrogène, et encore je compte large...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Mon bon natindo j'aime ta façon de faire comprendre aux gens que cette auberge est sacré :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Amako
Confrère

Message par Amako »

Et moi qui croyais que l'Auberge avait mis la clé sous la porte !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Bah il faut ce qu'il faut ! On plaisante pas avec l'auberge !!!

@ Amako : HERETIQUE !!!
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et dans ma "vie" il y'a quelque chose de redondant: les hérétiques finissaient TOUS sur le bûcher :diable:
Image
tarenas
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par tarenas »

tant que les hérétiques ne passe pas à la casserole XD (dsl moi même je comprend pas :shock: )
au faite pour la death corps et le reste sa va je fais un sort de téléportation dans un de mes château ^^
bon et sinon c'est combien un tonneau de bière ?? je commence à avoir soif moi non mais !
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=173607 pour ceux qui aime bien wow mais aussi les grosse connerie venez voir ^^
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Ben j'espère qu'il a une fonction logistique militaire / transport de troupe ton sort de téléportation, et qu'il y a de l'espace dans ton château... Parce que dans l'auberge, il n'y a qu'une petite équipe d'élite de la Death Corp. mais c'est une véritable armée venue des Enfers... Et au fait, fais gaffe à toi : on a jamais essayé de réunir TOUT les agents opérationnels de la Death Corp. au même endroit, ça pourrait être plus que dangereux...
Je te montres ma petite préentation de notre organisation...
► Afficher le texte
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

T'as resorti ce vieux truc ^^
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »