The Elder Scrolls V: Skyrim
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant

Re: The Elder Scrolls V : les infos
+1 pour Lenox95
On arrête le off topic siouplait ?
Y'en a qui attendent avec impatience des nouvelles pour Tes V comme moi
On arrête le off topic siouplait ?
Y'en a qui attendent avec impatience des nouvelles pour Tes V comme moi
De retour sur TAMRIEL !!!
- Leonius Percius
- Confrère
et bien pour un début d'année ca fait un bon paquet d'informations non ?
J'espère simplement que les villes seront plus vivantes que dans Oblivion sans qu'on soit obligé de faire des mods pour.
Et les donjons plus "dynamiques" ( ont retourne dans le donjon et hop de nouveaux monstres à affronter ) et que le gameplay soit plus "roleplay" ( se nourrir pour survivre, flèche en pleine tête fatal même pour soit même, coup de dague derrière un garde en armure lourde qui marche pas, .........) un mode Hardcore quoi
comme dans New vegas mais vraiment plus hard.
J'espère simplement que les villes seront plus vivantes que dans Oblivion sans qu'on soit obligé de faire des mods pour.
Et les donjons plus "dynamiques" ( ont retourne dans le donjon et hop de nouveaux monstres à affronter ) et que le gameplay soit plus "roleplay" ( se nourrir pour survivre, flèche en pleine tête fatal même pour soit même, coup de dague derrière un garde en armure lourde qui marche pas, .........) un mode Hardcore quoi
comme dans New vegas mais vraiment plus hard.
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant

J'espère au moins que la barre de difficulté feras 0 % jusqu'à 1000 % car dans Oblivion je m'ennuie un peut une fois que tu as un équipement de fou tu tapes quelques coups et il crève =/
Mais pas faux, j'aime bien l'idée du headshoot et j'espere que les villes seront énormément GRANDES du genre la plus petite fasse la citée imperiale ... mais je doute vu la taille de la map ... ce serait pas mal aussi d'avoir des villages plus ... vivant
J'ai hâte de pouvoir exploser la gueule de 2 - 3 millions de Dragon pas vous ? =P
Mais pas faux, j'aime bien l'idée du headshoot et j'espere que les villes seront énormément GRANDES du genre la plus petite fasse la citée imperiale ... mais je doute vu la taille de la map ... ce serait pas mal aussi d'avoir des villages plus ... vivant
J'ai hâte de pouvoir exploser la gueule de 2 - 3 millions de Dragon pas vous ? =P
De retour sur TAMRIEL !!!
- Leonius Percius
- Confrère
Point de vue histoire : si il y avait des millions de dragons comme tu dis : les race de tamriel n'aurais pas pu survivre même les Ayléids n'ont pas réussi à leur résister
puis si il y avait ce nombre tu sortirais pas de ton point de départ 
Mais j'ai vu sur un article américains que tu devras affronté un certains nombre de dragons pour pouvoir te mesuré au maîtres alors imagine en mode Hardcore
Mais j'ai vu sur un article américains que tu devras affronté un certains nombre de dragons pour pouvoir te mesuré au maîtres alors imagine en mode Hardcore
Lenox, une belle signature d'attend sur le topic de Moorelf du machin elfique 
- Leonius Percius
- Confrère
peut pas mettre plus de 700 pixels ouinnn elle est trop belle cet signature 
Quelqu'un devrait venir te la redimensionner très vite