Midas Magic Spells of Aurum
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a - MaJ [Mise à Jour]
Il y a deux appareils qui sont dans la magasin, et un autre dans le sous-sol (laboratoire).
Lou.2a ,
La méthode la plus simple pour avoir de l'or, est encore de transformer ses bijoux en pépites d'or
Tu auras aussi des fragments d'or que tu pourra fusionner en pépites, grâce à la même machine qui se trouve, lorsque tu te situe au rez-de-chaussé, en face de la porte menant au sous - sol, au fond du magasin proprement dit.
Ce message contient des Spoilers concernant le mod.
La méthode la plus simple pour avoir de l'or, est encore de transformer ses bijoux en pépites d'or

Tu auras aussi des fragments d'or que tu pourra fusionner en pépites, grâce à la même machine qui se trouve, lorsque tu te situe au rez-de-chaussé, en face de la porte menant au sous - sol, au fond du magasin proprement dit.

Ce message contient des Spoilers concernant le mod.
Je ne pourrais pas répondre à ta question, je n'ai pas la dernière version du mod, mais...Arya De Baldur a écrit :Bonjours tout le monde
Voilà je sais que la question a étéabordée précédemment car j'ai lut les 23 pages que composent ce topicmais je n'ai pas réussit à remédier à mon pb. problème.
Je dois avouer que le mode(car c'est le diminutif de "Module" midas ne m'a jamais particulièrement attiré et ayant plein d'autres mods à faire je ne m'en suis pas trop occupé. Mais je suis arrivé à un point du jeu où je cherche une armure rien que pour le steal style (Nous sommes français, nous habitons en France, nous parlons français. Et je dois avouer (Deux verbes conjugués qui se suivent donne suite à un infinitif pour le dernier verbe.) que quelques unes des armures de "Compagnons De Midas" (le nouveau mod) m'ont attirées. J'installe donc le tout etc, etc, etc...
je déduis (Indicatif présent : je déduis, tu déduis, il déduit, nous déduisons, vous déduisez, ils déduisent. que les différents compagnons se situent dans les différents mondes accessibles par la stargate Porte des Etoiles, type Stargate.
D'où ma question élémentaire mon cher Watson : Tu as bien déduis ou complétement faux vas te recycler dans la circulation ? (Il y a un espace avant le point d'interrogation et le point d'exclamation, même s'il n'y en a pas avant un point ou une virgule)
Si mes déductions (Tes déductions sont au pluriel et prennent un "s" à la fin. ) sont justes(idem pour "juste") j'en viens donc à ma deuxième question qui est de m'aider à ouvrir cette foutue satanée stargate Porte des Etoiles, type stargate, en rassemblant les 5 cristaux . Pour l'instant j'en compte 4 sur 5. J'ai ceux du spiral astral, flêche astral, griffe astrale et templa astrale. J'en déduis (Mais pourquoi diable écris tu "j'en déduis" avec un "t" ?!) donc qu'il me manque celui des brumes.
Et là impossible de le trouver, quand je vais vers l'Est dans la flotte je tombe sur le portail qui m'envoie vers le cristal de templa et pas de poisson en vue. Enfin bref je sèche lamentablement depuis 1/2 journée (+ une autre 1/2 journée de recherche sur le net infructueuse)
HELP ME!!!!! PLIZ
Nous ne sommes ni américains, ni anglais, ni néo-zélandais, ni australiens, ni indiens, et nous ne faisons pas partie du Commonwealth
On parle en français
![]()
AIDEZ - LE, S'IL VOUS PLAIT !
► Afficher le texte
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Tous les accompagnions ne s'y trouvent pas, seulement 5 ou 6 de mémoire, tu as déjà les 2 boniches de Midas qui snt des compagnons
-
- Confrère
coucou a tous, je vais peut être sembler vraiment nul a force, mais je n'arrive pas a trouver du skooma.,pour la balle en argent...il me semble que c'est la "drogue"dans oblivion et je fais quelques villes mais je dois mal me débrouiller...sachant que sur le net j'ai trouvés des listes d'ingredients, mais elles ne contiennent pas le skooma
milles excuse, je ne suis qu'un enorme
je viens d'aller a bravil...
milles excuse, je ne suis qu'un enorme

Tu peux essayer du côté de bravil il y a un petit club privé en hauteur , du côté de Leyawiin il y a un garde qui te propose une quête pour arrêter des trafiquants. Après il y a pas mal de mods comme:
- Le club de sucre-lune qui permet de devenir un dealer de skouma.
- Quêtes de l'assassin qui permet un moment de récupérer du produit en bonne quantité(s).
- Le club de sucre-lune qui permet de devenir un dealer de skouma.
- Quêtes de l'assassin qui permet un moment de récupérer du produit en bonne quantité(s).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Si tu traines tard le soir dans Bravil, entre deux ruelles tu pourras aussi trouver un revendeur de Skouma
Autrement, il y a Sam le Louche, notre ami à tous.

Autrement, il y a Sam le Louche, notre ami à tous.

"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
-
- Confrère
merci a tous les deux, oui, peu de temps aprés mon post, je suis aller a bravil et j'ai trouver le repaire de skouma.
par contre la je viens de faire la quête pour activer la Stargate, et dans le monde du mot "TAR", j'ai un plantage a 1moment,1 crash a windows, et même quand je relance partie avec ma sauvegarde, au bout du même temps a peu près ca re-crache, il y en a un qui saurait d'ou ca vient?si c'est connu...merci

par contre la je viens de faire la quête pour activer la Stargate, et dans le monde du mot "TAR", j'ai un plantage a 1moment,1 crash a windows, et même quand je relance partie avec ma sauvegarde, au bout du même temps a peu près ca re-crache, il y en a un qui saurait d'ou ca vient?si c'est connu...merci
Conflits avec d'autres mods ? 
Bizarre car il y a peu de mods qui sont en conflits avec Midas...

Bizarre car il y a peu de mods qui sont en conflits avec Midas...
-
- Confrère
Je viens de relancer mais sans obse et ca a marché, jusqu'au moment de retraverser la porte. J'ai donc sauvegardé avant, j'ai quitté, relancé avec obse, passé la porte, mais ça re-plante, je pense que c'est peut être du à obse(v1.7), car j'ai décoché un tas de mods, j'ai laissé les CT et quelques uns, c'est sûr qu'au final ça en fait pas mal, mais avant ca ne plantait pas aussi souvent...bien que j'ai toujours eu ces retour à windows au bout d'un moment, je suppose que c'est du aux mods en nombre...
Modifié en dernier par ec665tigre le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Effectivement si tu retires des mods et que tu continues à utiliser une sauvegarde les CDT sont souvent plus fréquents, certains mods ne peuvent pas non plus être enlevés sans faire d'énormes dégâts comme le francesco. Pour tester si un mod te plait créer un perso spécialement pour ce genre de tests.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.