Idée - Empire of Tamriel
Re: Idée - Empire of Tamriel
C'est bon ! J'ai compris le principe du Lux Mundis ! Et en effet, c'est une très bonne idée... Mais pour respecter une certaine logique, ce ne seraient que les villes avec un peuple plutôt calé en magie qui pourraient s'offrir le luxe d'avoir un nouveau worldspace à leur nom ? Comme les nécromanciens, les hauts-elfes, les bretons ou les elfes noirs... Par exemple, les nains, les mercenaires ou les nordiques resteraient sur Tamriel... Non ?
Les nains pas forcément après tout ceux sont eux qui, étant tellement puissant, ont été tués par les dieux non ? Arrêtez moi si je me trompe !! 

La vie n'est qu'un perte de temps....
Bizarrement j'aime perdre mon temps.....

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Non les dwemer ne sont pas des nains ! Mais on pourrait faire une cité dwemer démolie avec des survivant dans un monde parallèle par exemple.
D'accord que les races moins calée en magie restent sur Tamriel. Et les nains dans des villes souterraines.
D'accord que les races moins calée en magie restent sur Tamriel. Et les nains dans des villes souterraines.

Les cités de peuple appartenant au monde d'Elder's Scroll devraient se trouver sur la carte. par contre les magiciens et nécromants devraient être dans un wold's space genre "univers de poche" un peu comme le palais de Jarandel ( pour ceux qui connaissent) qui était construit sur une île volante qui dérivait quelque part du côté du XVIIème éon, flottant sur une mer de nuage. Les nécromants devraient exister dans un endroit comme Ravensloft ( le demi-plan de l'effroi). les peuples comme les Nains viendraient d'autres mondes également, mais ce serait des mondes "normaux".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
Donc il s'agit bien d'elfe, mais que les humains ignorant appelles des nains. Et le nain tel qu'on le connait est plus petit qu'un humain et plus trapu. Avec un gros nez.Peuple elfique disparu lors de la première Ere, à l'issue de la Guerre du Premier Conseil.
"Dwemer" signifierait en elfe "Peuple Profond", "Petit Peuple", ou encore "Peuple Malin".
Une légende raconte qu'une race de géants amicaux vivait autrefois en Tamriel. La première espèce humanoïde qu'ils auraient connue aurait été celle des Dwemers, d'où leur surnom de "Petit Peuple".
C'est à cause de ce surnom que les Humains les nomment souvent "Nains". C'est une interprétation erronée du terme "Dwemer", puisque ceux-ci étaient en réalité légèrement plus grands que les Hommes. Ils étaient également dotés de barbes, dont on ignore si elles étaient naturelles ou postiches.
Bah vi mais donc on va créer une race c'est ça ? 

- beeratwork
Ben il faudra faire un pack de race de la confrerie, ça pourrait être chouette. 
Moi je m'occupe déjà de deux compils et de pleins de mods alors... Le mieux c'est de commencer les villes avec les races existantes et de faire le customizé après.

Moi je m'occupe déjà de deux compils et de pleins de mods alors... Le mieux c'est de commencer les villes avec les races existantes et de faire le customizé après.
On ne va pas vraiment créer une race, ils disent qu'elle existe puisque les hommes les appelaient comme ça, les dwemers. En fait, ils croyaient que les nains de leur temps étaient des descendants des dwemers...?Bibliothèque de wiwi a écrit :C'est (nain) une interprétation erronée du terme "Dwemer"
Et puis il ne faut pas voir les choses comme ça. Bethesda n'a mis que des femmes et des hommes de 20 à 70 ans, environ. Les enfants, ils sont où ? Les femmes enceintes ? Les bébés ? Les personnes plus grandes que les autres ? Ceux qui sont plus petits ? Tout le monde ne fait pas 1M75 comme dans Cyrodiil... Nous, dans notre monde il y a de tout : des gens grands, d'autre moyens, d'autres petits, des maigres, etc. Bethesda ne pouvait pas tout mettre

- beeratwork
Il y a les options "size" et "weight" quand on fait une race : ça permet de faire des maigres et des gros.