De ce que je comprends tu n'es pas au bon endroit.
En image pour Animals Merged :
La partie I - Créer les profils de fusion [je peux détailler plus si nécessaire]:

La partie II - Établir l'ordre de chargement sur le profil Animals Merged ou [Merge] Animals Merged (le nom du profil n'a pas d'importance, mais avec [Merge] devant ça permet de bien distinguer ces profils de fusion des autres) : tu peux noter que tous les plugins demandés sont dans l'ordre en bas de la liste et tous leurs maîtres sont activés (sinon il y aurait des petits triangles rouges à côté des noms).
Remarque : l'ordre des maîtres en haut de la liste n'a en théorie pas d'importance pour une fusion, en pratique il est préférable de les ranger => cliquer simplement sur Ordonner (qui fait un lancement rapide de LOOT) : il faudra alors ranger ou reranger les plugins demandés pour la fusion en bas de liste dans l'ordre demandé. [c'est la partie la plus pénible et ultra rébarbative des fusions]

La partie III - Construire les fusions toujours dans notre profil Animals Merged => Sélection de zEdit dans la liste déroulante des exécutables et lancement :

On choisit zMerge :

On continue de suivre la procédure : "Appuyez sur le bouton Create Merge" puis on entre le nom du merge, du plugin et la méthode :

Et c'est là qu'il ne faut sélectionner que les plugins de la fusion et pas leurs maîtres :

"Sous l'onglet Load Order assurez-vous que Use game load order est coché." -> OK -> puis on construit la fusion avec Build :

Voilà, j'espère que c'est plus clair.
Pour l'instant le guide de Lexy est traduit tel quel et plusieurs passages mériteraient plus de détails et d'explications.
En attendant nous sommes là (mes camarades et moi) et toutes les bonnes âmes qui ont un peu d'expérience sur ce guide : donc n'hésitez pas à demander.