Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Un Oblivion qui récompenserait l'exploration
Fais tes demandes sur ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=210
Modifié en dernier par malhuin le 21 déc. 2010, 19:47, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Un Oblivion qui récompenserait l'exploration
A Kaos sita , oui je surveil le topic d'OOO de prés , trés prés
mais il se fait attendre lol
A malhuin , ok je vais poster sur ce topic , merci
A malhuin , ok je vais poster sur ce topic , merci
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Bonjour , Tout ou presque est dans le titre , je cherche différent Mods qui rendraient l'exploration d'Oblivion plus difficile , plus palpitante , et récompenseraient les joueurs intrépides par des objets/armes plus ou moins rares.Le tout sans que les ennemis s'adaptent a notre niveau.
Autrement dit , si je suis niveau 2 que je trouve une grotte avec des ennemies niveau 8 et que j'accède au coffre , je souhaiterais etre récompensé a la hauteur de mes risques , et non pas me retrouver avec une pauvre épée dont les carac sont prévues pour les joueurs niveau 2...
J'ai trouvé ces Mods qui ont l'air de correspondre :
-Random Oblivion
-Warcry
- OOO (mais il est pas encore en FR)
Mais je ne suis pas certain que ca corresponde vraiment a ce que je recherche.Auriez vous des idées , ou des Mods qui se rapprochent de mes demandes dans vos tiroirs ???
Autrement dit , si je suis niveau 2 que je trouve une grotte avec des ennemies niveau 8 et que j'accède au coffre , je souhaiterais etre récompensé a la hauteur de mes risques , et non pas me retrouver avec une pauvre épée dont les carac sont prévues pour les joueurs niveau 2...
J'ai trouvé ces Mods qui ont l'air de correspondre :
-Random Oblivion
-Warcry
- OOO (mais il est pas encore en FR)
Mais je ne suis pas certain que ca corresponde vraiment a ce que je recherche.Auriez vous des idées , ou des Mods qui se rapprochent de mes demandes dans vos tiroirs ???
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
salut toute la confrerie
qui pourrait m'aider a trouver les armure de Erza dans Fairy Tail:
http://22.img.v4.skyrock.net/221/ogami7 ... mall_1.jpg
http://03.img.v4.skyrock.net/03a/fairy- ... 0621_1.jpg
http://bc.img.v4.skyrock.net/bc5/saphir ... 2142_1.jpg
et de Doko de la balance dans St seiya:
http://a10.idata.over-blog.com/0/25/67/ ... -dohko.jpg
qui pourrait m'aider a trouver les armure de Erza dans Fairy Tail:
http://22.img.v4.skyrock.net/221/ogami7 ... mall_1.jpg
http://03.img.v4.skyrock.net/03a/fairy- ... 0621_1.jpg
http://bc.img.v4.skyrock.net/bc5/saphir ... 2142_1.jpg
et de Doko de la balance dans St seiya:
http://a10.idata.over-blog.com/0/25/67/ ... -dohko.jpg
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Les armures du chevalier du zodiaque c'est pas la peine... il y avait une seule armure qui avait été commencé, mais je ne sais plus si c'est celle de doko ou du bélier...
- L'ombre-d'oblivion
- Confrère
- Messages : 33
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Cherche comment faire fonctionner un "mod" .
A chaque fois que je le télécharge , je ne sais point où le mettre dans un fichier , et , si j'y arrive , dans "fichiers de données" au lancement d'Oblivion , il n'y a rien a coché , a part Oblivion.ex et Shivering isles.
Edit: J'essaye de faire fonctionne ceci http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ercule.php
Une belle armure, non?
Bon, pour faire plus précis :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _liche.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... giques.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mourne.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... r_noir.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _dante.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... aymore.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_2680.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... argent.php
Voila .
A chaque fois que je le télécharge , je ne sais point où le mettre dans un fichier , et , si j'y arrive , dans "fichiers de données" au lancement d'Oblivion , il n'y a rien a coché , a part Oblivion.ex et Shivering isles.
Edit: J'essaye de faire fonctionne ceci http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ercule.php
Une belle armure, non?
Bon, pour faire plus précis :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _liche.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... giques.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mourne.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... r_noir.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _dante.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... aymore.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_2680.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... argent.php
Voila .
Tu l'as voie la lumière au boue du tunnel ??
Ne panique pas , nous sommes dans le métro .
Ne panique pas , nous sommes dans le métro .
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
il faut lire les "lisez-moi" mais en rapide, il suffit de respecter l’arborescence des fichier proposé.
Dans le fichier Data de Bethesda/Oblivion/Data, tu place ici les dossiers meshes, textures et l'esp du mod. Et ainsi tu auras quelque chose à cocher dans "fichier de donnés"
Dans le fichier Data de Bethesda/Oblivion/Data, tu place ici les dossiers meshes, textures et l'esp du mod. Et ainsi tu auras quelque chose à cocher dans "fichier de donnés"
- L'ombre-d'oblivion
- Confrère
- Messages : 33
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Merci de votre aide.
Edit: C'est pas que sa me fait **** , j'arrive a les fairent fonctionner, c'est juste que , quand je mes (Un équipement) la partie recouverte par ceci devient invisible .
Comme stipule les fichiers "Lisez moi" , je copie coller les dossier et le fichier .esp . Sauf que , les dossiers ont le même nom que ceux qui sont dans le fichier /Data , donc , j'ai renommer les dossiers , pour éviter de s'additionner , ou sois remplacer.
Pour l'instant , je n'ai qu'essayer "Roi Liche" et "Templier" qui date...
Donc:
Comment faire?
Merci de votre attention.
Redit up: J'ai bien cochez les cases .
Edit: C'est pas que sa me fait **** , j'arrive a les fairent fonctionner, c'est juste que , quand je mes (Un équipement) la partie recouverte par ceci devient invisible .
Comme stipule les fichiers "Lisez moi" , je copie coller les dossier et le fichier .esp . Sauf que , les dossiers ont le même nom que ceux qui sont dans le fichier /Data , donc , j'ai renommer les dossiers , pour éviter de s'additionner , ou sois remplacer.
Pour l'instant , je n'ai qu'essayer "Roi Liche" et "Templier" qui date...
Donc:
Comment faire?
Merci de votre attention.
Redit up: J'ai bien cochez les cases .
Tu l'as voie la lumière au boue du tunnel ??
Ne panique pas , nous sommes dans le métro .
Ne panique pas , nous sommes dans le métro .
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
C'est de là que viennent tes problèmes, il ne faut pas renommer les dossiers sinon le jeu ne retrouve plus ses petits, quand tu installes un mod avec des ressources (meshes, textures) il est normal de devoir fusionner certains dossiersL'ombre-d'oblivion a écrit : j'arrive a les fairent fonctionner, c'est juste que , quand je mes (Un équipement) la partie recouverte par ceci devient invisible .
Comme stipule les fichiers "Lisez moi" , je copie coller les dossier et le fichier .esp . Sauf que , les dossiers ont le même nom que ceux qui sont dans le fichier /Data , donc , j'ai renommer les dossiers , pour éviter de s'additionner , ou sois remplacer.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
C'est ça! Fusionne tout ce qu'on te propose de fusionner et ça ira tout seul!



